Jump to content

MhackPro

Members
  • Content Count

    5
  • Joined

  • Last visited

About MhackPro

  • Rank
    InsanelyMac Protégé

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Nancy, France
  1. je vais tenter ca et je te dis si ca à marché
  2. merci fantomas pour ta réponse, oui c'est bien la hd5470 (on vois d'ailleurs que au démarrage en graphicsenabler yes elle est détecté) et mon id est déjà présent dans les deux kexts...
  3. Bonjour, depuis des mois j'essaye en vain d'installer Mountain lion sur mon X72JR ASUS, donc: je crée une clé avec Myhack, j'insere les fichiers du pack Asus_K52JR_10.8_i3.zip disponible à cet adresse: https://mega.co.nz/#!iFMzHQDL!S_O9MHnVN3G5ZDkTCYuQlV56mJdfBn0OuHbc6RX5Pbs je boot et j'installe (avec un ecran en vga ou alors en mettant GraphicsEnabler=No) et lorsque c'est fini et que je veux booter normalement (sans flags), en vga aucun problèmes mais sur l’écran du portable l'image est multipliée, et une sorte de "vague de fréquence" parcours l’écran de haut en bas, cependant ilya le QE/CI, car la barre est transparente, et la seule solution pour avoir une image "lisible" est de passer par GraphicsEnabler=No, mais alors pas de QE/CI, et une resolution bridée à 1024*768 : Alors que sur l'ecran externe l'image s'affiche parfaitement... J'ai tout essayé: Injection EDID, Mettre le bios de la carte dans Extra (dans ce cas ca bloque au demarrage sur ATI card POSTed, reading VBIOS from legacy space), Rajouter des kexts graphiques Utiliser SwitchResX pour faire une resolution "sur mesure" Booter avec pleins de ATIConfig (hoolock,eulemur,etc... Je suit vraiment perdu et j'attend vos conseils pour faire enfin fonctionner correctement mon hack Merci d'avance !
  4. Bonjour à tous voilà depuis deux semaines j'essaye d'installer mountain lion sur mon ASUS X72J, j'ai donc fais une vm avec ml sur un autre pc et avec la bête unifié j'ai crée la clé usb. problème, au démarrage de la clé, je suis coincé sur PCI CONFIGURATION BEGIN, même avec npci=0x2000 et x3000 donc je tente ensuite ma chance avec myhack et la, je bloque sur l'erreur en -v, mais en démarrant normalement j'arrive sur l'installation, et c'est la que je voudrais de l'aide car l'affichage est illisible, même sur un écran externe, j'ai crut comprendre qu'il s'agissait d'un probléme d'EDID, le soucis c'est que les solution données ne sont valables que pour un système déjà installé :?, alors que la l'erreur est rencontré dés l'installation. Merci d'avance pour votre aide ps:quelques photos:
  5. MhackPro

    [Vends] Boitier G5 vide 50€

    Comme dit par mp je suis ok pour te le prendre, a-tu d'autres photos ? sinon, sur la photo de larriere que tu as mis, on voit que la plaque en alu du côté n'est pas bien mise: c'est un défaut ou tu l'avais simplement pas bien refermé ?
×