Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Wifi 3945
InsanelyMac Forum > OSx86 Project > Your Language > Français
angelusflm
Bonjour;

Apres avoir vue pas mal de sujet sur le forum j'ai réussi à trouver le .dmg pour la carte wifi Intel 3945 ABG "http://wiki.osx86project.org/wiki/index.php/3rdPartyDrivers"

Suite à l'installation je vois dans mon réseau la carte ethernet mais pas le wifi une personne à la solution

Cordialement
alexcooltranquille
Salut, et bienvenue:
Est-ce que tu-as écrit quelque part "nouveau port réseau détécté"? De plus la 3945 ABG est en testing et pas en working! Donc pour l'instant à moins d'avoir de la chance c'est mort!
@+
angelusflm
non ya pas marqué nouveau port réseau détecté sad.gif
alexcooltranquille
De toute façon il n'y avait aucune chance, le driver n'est qu'en béta, qui de plus est, ne fonctionne pas.
angelusflm
je vais être patient tongue.gif
gasfarlen
Bonsoir

j'ai installé OS X aujourd'hui et j'ai utilisé le lien donné ci dessu par angelusflm.

La carte wifi est detecté les réseaux aussi mais je n'y arrive pas a me connecté sad.gif .

comment puis-je donc me connecté ???

PS: il s'agit d'une intel pro wireless 2200 bg
alexcooltranquille
Bizarre, car elle fonctionne sans problème maintenant la 2200 BG, as-tu bien pris ça
gasfarlen
QUOTE(alexcooltranquille @ Jul 19 2007, 05:55 PM) *
Bizarre, car elle fonctionne sans problème maintenant la 2200 BG, as-tu bien pris ça

oui oui

quand je clique sur connect, ben il arrive pas a se connecté

est-ce peut-être du a ce quemonreseau soit securisé ???

pour info mon modem est une livebox
gasfarlen
UP!!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.