Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Probleme RAID0 SATA + HD seul sur ICH8r
InsanelyMac Forum > OSx86 Project > Your Language > Français
NeySlim
Voila, je vous explique viteufé mon problème.

J'ai installé mac osx 10.4.8 (la derniere release jas avec tout plein de patchs) sur un disque sur placé sur le port jmicron de la carte mere. Mais j'ai un souci avec ce port c'est qu'apparement le disque freeze au bout d'un moment (durée aléatoire), et ca le fait aussi sous windows. Donc j'ai voulu le placer sur les ports sata ICH8r, mais ayant un systeme en RAID0, les ports sont donc en mode raid, et non pas ahci ou sata. Du coup "Still waiting for root device". J'ai essayé d'installer le patch ich8r mais ca n'a rien changé.

Quelqu'un a-t-il déjà réussi ce tour de force ? ou tout du moins une idée ?
KevinMitnick
QUOTE(NeySlim @ Jul 11 2007, 11:55 PM) *
Voila, je vous explique viteufé mon problème.

J'ai installé mac osx 10.4.8 (la derniere release jas avec tout plein de patchs) sur un disque sur placé sur le port jmicron de la carte mere. Mais j'ai un souci avec ce port c'est qu'apparement le disque freeze au bout d'un moment (durée aléatoire), et ca le fait aussi sous windows. Donc j'ai voulu le placer sur les ports sata ICH8r, mais ayant un systeme en RAID0, les ports sont donc en mode raid, et non pas ahci ou sata. Du coup "Still waiting for root device". J'ai essayé d'installer le patch ich8r mais ca n'a rien changé.

Quelqu'un a-t-il déjà réussi ce tour de force ? ou tout du moins une idée ?

try read this
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.