Help - Search - Members - Calendar
Full Version: leopard
InsanelyMac Forum > OSx86 Project > Your Language > Français
balague
quelqu'un serait ou l'on peut telecharger la beta de léopard la vesion 9a466
sn8k
bon ca me paraissait bizarre qu'il n'y ai pas de sujet a ce propos ... alors autant cloturer le sujet d'avance pour tout le monde :
- Toutes les betas sont telechargeable via demonoid ou piratebay
- elles sont "installables" sur hackintoch, mais ne posez pas de questions, personne n'expliquera comment faire tant que la version finale ne sera pas sortie (juste pour eviter qu'apple ne modifies en connaissances de cause ...)
- elles sont instables (je parles bien sur des betas)
- elles n'apportent rien, a part une mauvaise opinion d'apple, car leurs recentes betas ressemblent fortement aux betas microsoft (bugs a mort, produit loin d'etre fini)
- pour le graver, il faut un DVD double couche (9Gb) , sinon il existes des methodes pour ne pas avoir a le graver pour installer .

Je le repetes une fois de plus : NE DEMANDEZ PAS COMMENT L'INSTALLER SUR UN PC !!! (c'est souvent demandé dans les forums US ...) PERSONNE NE VOUS REPONDRA !!!!
Zorro56
Juste une question: la version finale devra t-elle elle aussi être gravée sur double-couche ?
alexcooltranquille
Oui, si on peut la graver ohmy.gif
ridertahiti
et la version final de leopard poura t'elle marché sur les pc?????
alexcooltranquille
Peut-être seul l'avenir nous le dira, car je pense qu'il sera encore plus dur de hacker OS X seul JaS ou d'autres de la même renomé nous le dirons.
Il est tout simplement impossible de le savoir vue que cet OS n'est même pas sorti wacko.gif
sn8k
- elles sont "installables" sur hackintoch, mais ne posez pas de questions, personne n'expliquera comment faire tant que la version finale ne sera pas sortie (juste pour eviter qu'apple ne modifies en connaissances de cause ...)

Tiens, je croyais pourtant parler francais ...

edit : Apres verif, j'ai vraiment parlé francais ... je dois donc etre un incompris ...

re edit : Il y'a deja une methode au point pour ne pas avoir a le graver ... mais sinon, oui, il faut un double couche ( 6 et quelques gigas ... ca ne tiens pas sur un single layer ...)
Zorro56
Maxxuss a indiqué qu'il fournirait une version x86 de Leopard avant Octobre, étant donné que tout le monde la veut.
Zorro56
Tout est disponible. Pour plus d'infos, fouillez-bien le forum 10.5, il y a 2 sujets fermés.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.