Je tente d'installer OS X 10.4.8 sur ma machine actuelle, histoire de tester, et peut-être d'acheter une nouvelle config dédiée. J'ai réussi à installer le système, mon chipset Ethernet intégré, le son fonctionne (mais pour mon Audigy apparemment, c'est mort...
Par contre, je bloque complètement au niveau de la carte graphique. Il y a déjà beaucoup de sujets sur les cartes graphiques, si bien que je ne sais plus à quel saint me vouer. Surtout si l'on ajoute à cela les différentes versions qui existent...
J'ai une 6600GT AGP, une résolution de 1024*768 (j'aimerais être en 1280), et des bugs d'affichage (déplacement de fenêtre, scrolling...). J'ai tenté d'installer des drivers. Résultat : 3 plantages et 2 réinstallations. J'aimerais aussi activer CI et QE... C'est un de ces deux composants qui gère notamment le coveflow dans iTunes, non ?
Bref, si vous pouviez me dire ce que je dois installer ou m'indiquer un topic, afin d'éviter des plantages/réinstallations en série, ce serait vraiment sympa !
Autre problème, lorsque j'essaie de voir les infos dans "A propos de ce Mac", ça me redémarre ma session... Etrange. Y a t-il quelque chose à faire ?
Merci d'avance.