The_true_power
Jun 3 2007, 02:18 PM
Bonjour à tous, je possède un core 2 duo et une iso 10.4.6 rippée par hotiso.
J'ai préparée toutes mes partitions mais quand je démarre le cd d'installation il redémarre le pc.
J'ai cherché et j'en viens à me dire que c'est à cause de mon core 2 duo d'intel. Mais je ne sais pas du tout comment désactiver un coeur !!! Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer clairement ? Merci
hackintom
Jun 3 2007, 02:38 PM
QUOTE(The_true_power @ Jun 3 2007, 04:18 PM)

Bonjour à tous, je possède un core 2 duo et une iso 10.4.6 rippée par hotiso.
J'ai préparée toutes mes partitions mais quand je démarre le cd d'installation il redémarre le pc.
J'ai cherché et j'en viens à me dire que c'est à cause de mon core 2 duo d'intel. Mais je ne sais pas du tout comment désactiver un coeur !!! Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer clairement ? Merci
Je ne pense pas du tout que cela ait un rapport avec ton C2D, ça a certainement plus à voir avec ta configuration maître/esclave.
As-tu fait une recherche avec google, fonction insite, dans insanelymac à propos d'un truc du style "install cd and reboot" ?
The_true_power
Jun 3 2007, 02:57 PM
Non je ne trouve rien...
hackintom
Jun 3 2007, 03:20 PM
t'utilises la JaS 10.4.8 ppf1+ppf2 ?
T'as quoi comme carte-mère ?
T'as essayé de désactiver les ACPI dans le bios ?
The_true_power
Jun 3 2007, 03:46 PM
Voilà mon rapport everest
Type de système PC avec processeur x86 ACPI
Système d'exploitation Microsoft Windows Vista Home Premium
Service Pack du système [ TRIAL VERSION ]
Internet Explorer 7.0.6000.16386 (IE 7.0 - Vista)
DirectX DirectX 10.0
Nom du système MÉDIONGUILLAUME (HIGA)
Nom de l'utilisateur Guillaume
Domaine de connexion [ TRIAL VERSION ]
Date / Heure 2007-04-10 / 10:40
Carte mère:
Type de processeur DualCore Intel Core 2 Duo E6300, 1866 MHz (7 x 267)
Nom de la carte mère MSI MS-7318 (Medion OEM)
Chipset de la carte mère VIA P4M890 / PT890
Mémoire système [ TRIAL VERSION ]
Type de BIOS Award (11/09/06)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port de communication (COM2)
Port de communication Port imprimante ECP (LPT1)
Moniteur:
Carte vidéo NVIDIA GeForce 7650 GS (256 Mo)
Carte vidéo NVIDIA GeForce 7650 GS (256 Mo)
Accélérateur 3D nVIDIA GeForce 7650 GS
Moniteur Acer AL1951 [19" LCD] (ETL4108012)
Multimédia:
Carte audio Realtek ALC888 @ VIA VT8251 High Definition Audio Controller
Stockage:
Contrôleur IDE Contrôleur IDE Bus Master VIA - 0571
Contrôleur IDE Contrôleur VIA Serial ATA - 5287
Contrôleur de stockage Initiateur Microsoft iSCSI
Contrôleur de stockage SCSI/RAID Host Controller
Lecteur de disquettes Lecteur de disquettes
Disque dur Generic Flash HS-CF USB Device
Disque dur Generic Flash HS-MS/SD USB Device
Disque dur Generic Flash HS-SM USB Device
Disque dur Philips USB Flash Drive USB Device (988 Mo, USB)
Disque dur ST3320820AS ATA Device (320 Go, 7200 RPM, SATA-II)
Disque dur ST3320820AS ATA Device (320 Go, 7200 RPM, SATA-II)
Lecteur optique HL-DT-ST DVD-RAM GSA-H20L ATA Device (DVD+R9:8x, DVD-R9:4x, DVD+RW:16x/8x, DVD-RW:16x/6x, DVD-RAM:5x, DVD-ROM:16x, CD:48x/32x/48x DVD+RW/DVD-RW/DVD-RAM)
Lecteur optique HL-DT-ST DVD-ROM GDR8164B ATA Device (16x/52x DVD-ROM)
Lecteur optique SL9721U WLS246T SCSI CdRom Device
État des disques durs SMART OK
Partitions:
C: (NTFS) 144 Go (40 Go libres) (Partition de Vista)
D: (NTFS) 137679 Mo (107927 Mo libre) (partition de XP Media Center)
X: (FAT32) 19.1 Go (19.1 Go libre) (Partition de Mac Os x86)
Y: (FAT32) 10.1 Go (10.1 Go libre) (partition de Mes données)
Taille totale 320 Go
Entrée:
Clavier Clavier standard 101/102 touches ou Microsoft Natural PS/2
Souris Souris HID
Réseau:
Adresse IP principale [ TRIAL VERSION ]
Adresse MAC principale 00-16-17-E4-E9-42
Carte réseau Carte Fast Ethernet compatible Rhine II VIA (192. [ TRIAL VERSION ])
Périphériques:
Imprimante Brother HL-5270DN
Imprimante Microsoft XPS Document Writer
Contrôleur FireWire VIA VT6306/6307 Fire II IEEE1394 Host Controller (PHY: VIA VT6307)
Contrôleur USB1 VIA PCI-USB Universal Host Controller
Contrôleur USB2 VIA VT8251 USB 2.0 Enhanced Host Controller
Périphérique USB 802.11 bg WLAN
Périphérique USB Concentrateur USB générique
Périphérique USB Périphérique de stockage de masse USB
Périphérique USB Périphérique de stockage de masse USB
Périphérique USB Périphérique d'interface utilisateur USB
Périphérique USB Périphérique d'interface utilisateur USB
Périphérique USB X10 USB Wireless Transceiver (ACPI-compliant)
DMI:
Distributeur du BIOS Phoenix Technologies, LTD
Version du BIOS 6.00 PG
Fabricant du système MEDIONPC
Nom du système MS-7318
Version du système
Numéro de série du système [ TRIAL VERSION ]
UUID du système [ TRIAL VERSION ]
Fabricant de la carte mère MICRO-STAR INTERNATIONAL CO., LTD
Nom de la carte mère MS-7318
Version de la carte mère
Numéro de série de la carte mère [ TRIAL VERSION ]
Fabricant du châssis
Version du châssis
Numéro de série du châssis [ TRIAL VERSION ]
Identifiant du châssis [ TRIAL VERSION ]
Type du châssis Desktop Case
Sockets mémoire (Total/Libres) 2 / 0
hackintom
Jun 3 2007, 03:57 PM
Je voudrais pas te désespérer, mais je ne vois pas ta MSI MS-7318 dans la HCL 10.4.8 !
Je suis pas une brute sur osx86, j'ai juste monté une config largement compatible de série.
essaie de désactiver les ACPI dans le bios, c'est la première chose que je ferrais à ta place !
Tu devrais aussi donner un nom plus explicite et en rapport avec ton problème, car vraissemblablement, tu n'as pas pas de bug avec ton C2D.
Tu attirerais plus de monde capable de t'aider à solutionner ton problème.
Un titre du genre "mon PC redémarre au lieu de commencer l'install". Ca c'est clair, et tu devrais avoir une réponse illico.
The_true_power
Jun 3 2007, 04:00 PM
Je vais sans doute avoir l'air d'un gros boulet en te disant ça mais... comment on fait ça ? Une fois que je suis dans le bios je prend quelle option parceque je vois rien qui s'apelle ACPI...
hackintom
Jun 3 2007, 04:19 PM
QUOTE(The_true_power @ Jun 3 2007, 06:00 PM)

Je vais sans doute avoir l'air d'un gros boulet en te disant ça mais... comment on fait ça ? Une fois que je suis dans le bios je prend quelle option parceque je vois rien qui s'apelle ACPI...
T'inquiète, on a l'a tous été un jour ou l'autre.
Je viens d'avoir une idée, qui devrait être pas mal et te permettre de résoudre ton problème rapidement:
pose la question sur l'IRC !
D'un autre côté, je suis persuadé que ton soucis a déjà été traité dans un topic.... c'est obligé !
Fais une petite recherche sur "disabling ACPI" et quelques autres expressions de ce genre.
Fais aussi une petite recherche sur la configuration maître/esclave (master/slave), car ton pb ressemble vraiment à ça...
The_true_power
Jun 3 2007, 05:39 PM
Désolé d'insister mais en cherchant j'ai trouvé ça :
duo core users have to disable one in the bios or osx86 wont work
the kernel used in the hacked versions is too old
dual core users are fine though
sudo nano /Library/Preferences/SystemConfiguration/com.apple.Boot.plist
<key>Kernel Flags</key>
<string>platform=X86PC cpus=1 idlehalt=0 fn=3 -v</string>
that fixes it, I install with one cpu disabled, I modify this file, then I can re-enable the other core, that way dual booting into xp is dual, and osx86 is solo core
Sur ce
topicDonc pour moi la solution est là ! Je dois désactiver l'un de mes coeurs pour installer os X puis insérer une fonction pour réactiver ce même coeur. Problème= Je ne sais pas comment
hackintom
Jun 3 2007, 05:43 PM
Alors continue dans cette direction, tu dois isoler le problème.
Néanmoins, je tiens à ajouter que je n'ai jamais eu à désactiver un core...
PM le type que tu viens de quoter, il te répondra certainement.
Ou va faire un tour sur l'IRC ! (je sais, je me répète...)
The_true_power
Jun 3 2007, 06:28 PM
Sur l'IRC il m'ont dit d'écrire ça : platform=X86PC
PS : J'ai appris par la même occasion que Maxxus était revenu !
hackintom
Jun 3 2007, 06:32 PM
QUOTE(The_true_power @ Jun 3 2007, 08:28 PM)

Sur l'IRC il m'ont dit d'écrire ça : platform=X86PC
PS : J'ai appris par la même occasion que Maxxus était revenu !
Effectivement, je viens de voir sur un autre site que Maxxus était de retour. Très très bonne nouvelle...
... J'ai aussi lu un de ces posts qui disait que si quelqu'un arrivait à faire une iso de leopard osx86, ce ne serait pas un exploit. J'adore ce type, sa confiance est communicative ! :-)
En revanche, pour le coup de "platform=X86PC", je vois pas du tout ce dont ils veulent parler...
The_true_power
Jun 3 2007, 06:48 PM
Le seul truc c'est que j'ai lu sur un site que apple avait attaqué les admins du forums parcequ'ils auraient violé le DMCA pour qu'ils suprrimment tout ce qui a un rapport avec Maxxus et seulement ça ! (mais j'ai peut-être tout faut, c'était clubic)
Enfin bon pour mon problème ça n'a pas marché...
The_true_power
Jun 3 2007, 07:56 PM
Ya du nouveau !! J'ai réussi à démarrer os X après avoir retiré ma clé USB et mon disque dur externe ainsi que ma souris USB (tout trois sur usb) et mis une souris PS2. Mais au moment du choix de partition il n'en voit aucune
hackintom
Jun 3 2007, 08:00 PM
Super !
tu vois pas ton DD ? aucune partition ?
En tout cas, ton problème est plus facile: tu trouveras des tonnes de topic à propos du fait que tu ne vois pas ton DD dans "utilitaire de disque".
De plus, il me semble que tu veux faire un multiboot, il faut que tu te renseignes !
Tu y es presque...
The_true_power
Jun 3 2007, 08:05 PM
Oui j'avais le même problème sous Ubuntu et puis j'ai fini par abandonner...
Si je me souviens bien des premiers tutos que j'ai lu il faut activer la partition qu'on veut utiliser pour installer Hackintosh non ?
hackintom
Jun 3 2007, 08:09 PM
QUOTE(The_true_power @ Jun 3 2007, 10:05 PM)

Oui j'avais le même problème sous Ubuntu et puis j'ai fini par abandonner...
Si je me souviens bien des premiers tutos que j'ai lu il faut activer la partition qu'on veut utiliser pour installer Hackintosh non ?
Je viens d'avoir le même problème sur ubuntu... j'ai effacé le fameux loader dont je ne me souviens plus du nom, le tout en commande DOS avec le cd d'install de windaube, et puis tout est rentré dans l'ordre.
Effectivement, il faut activer la partition en question.
Mais je ne sais pas comment, je ne m'y suis jamais intéressé puisque ma bécane est "OSX ONLY", et je prévois d'acheter un autre DD pour y mettre XP ou Vista, je sais pas trop... j'ai envie ni de l'un ni de l'autre ! ;-)
The_true_power
Jun 4 2007, 01:54 PM
Pourrais-tu être plus clair s'il te plaît ? Ca m'a l'air important !
hackintom
Jun 4 2007, 11:06 PM
QUOTE(The_true_power @ Jun 4 2007, 03:54 PM)

Pourrais-tu être plus clair s'il te plaît ? Ca m'a l'air important !
J'ai écrasé GRUB. C'est le loader. Y'avait un problème de mbr, où je ne sais quoi. C'est le problème que tu devais avoir avec ubuntu (grub), et certainement de mbr avec osx86.
M'en demande pas plus, j'en sais trop rien, j'ai jamais vraiment été confronté au problème de mbr, à part avec GRUB et il m'avait suffit de l'écraser.
Je suis désolé que personne de plus compétent que moi n'essaye de te venir en aide...
The_true_power
Jun 5 2007, 06:14 PM
He ! Je viens de me rappeller quelque chose ! Est-ce que ça existait pas un certain type de disque dur qui était "programmé" pour n'acceuillir qu'un seul type d'OS ? Parceque ce serait bien possible pour moi ! ( m'enfin je raconte ptêtre des conneries...) Je crois que ça s'appelle un tatouage...
sn8k
Jun 5 2007, 10:39 PM
ouiiii ... je me rappelles de cette protection ... Intel l'avait integré dans ses mises a jour de bios a la sortie de Windows Grilladero SP34 en 2046 ...
oooups, c'est vrai, je dois rien dire pour eviter de troubler le continum espace temps ...
Euhhh non en fait , ca n'existe pas encore (si jamais z'aviez pas tous compris!) sur PC et MAC ce genre de "disque dur protegé" ... ca n'existe que pour la XBOX ! (en fait, c'est juste une protection qui empeche la console de demarrer sile code du disque dur n'est pas le meme ... bon, je vous soules la ... m'en fout, je suis defoncé ...) donc ... quand a ton probleme ... la par contre je vois pas ! loool
hackintom
Jun 6 2007, 12:08 AM
effectivement, c'est pas possible.
Tu ne vois toujours pas ton disque dur truepower ?
essaie d'autres ports sata !
triture les options sata de ton bios... tu vas trouver
The_true_power
Jun 7 2007, 09:08 AM
Je reviens vers la solution qui consiste à désactiver un coeur... mais je ne sais toujours pas comment... quelqun aurait une idée ??
hackintom
Jun 7 2007, 09:32 AM
QUOTE(The_true_power @ Jun 7 2007, 11:08 AM)

Try using the JaS 10.4.8 ISO image that includes PPF1 and PPF2 patch. You can find it on one of the popular torrent search sites. Since you have Core 2 Duo, you may need to deactivate 1 core in BIOS to get your install working.
Apparament, c'est dans ton BIOS...
j'espère que ça va débloquer ta situation, mais j'y crois pas trop... tiens-moi au jus
1. Download the JaS 10.4.8 ISO image that includes PPF1 and PPF2 patch.
2. Burn that to a DVD.
3. When it gets to the "Press any key to install Darwin x86 or press F8 to continue" Press F8, type in "-v" without the quotes. This will bring up verbose mode, and will allow you to see if you have an error. There are various errors i've gotten, and the one thing that fixes all of them is to have your optical drive plugged into a USB drive. either get an external DVD drive, or a USB caddy that supports optical drives too.
4. When it gets to the install screen, check Disk Utility to make sure that OSX sees your hard drive. If it doesn't see it, turn your computer off, and try plugging the SATA connector into another port.
4. a. I noticed that the SATA ports closest to the processor are the ones that OSX recognizes, so mine is plugged into the middle yellow one.
5. If OSX sees your hard drive, use disk utility to erase the entire hard drive and make ia mac extended journaled.
6. When you get to the install options, uncheck EVERYTHING except the Intel ones Not only will this cut about 15 mins off your install, but i know it works. When i installed in with common hardware and the printer drivers it installed fine, but then hung after it rebooted on the grey apple screen.
7. You can let it check the disk, i did the first time i used it to make sure it was ok, then i just skipped the check for the other 3 times i did it.
8. Get something to do for 20 mins or so.
Je rajouterais que l'ISO doit être gravée le plus lentement possqible, en 2x ou en 4x.
Tu m'as pas dit sit t'avais essayé d'autres ports SATA ?
hackintom
Jun 7 2007, 12:11 PM
Tiens, j'ai comme l'impression que t'as résolu le problème...
The_true_power
Jun 7 2007, 06:10 PM
Non pas du tout pourquoi ? Mais je suis plutôt ocupé en ce moment je m'ocuperais de ça ce weekend... désolé

Sinon je suis tombé sur ça au passage !
http://forum.insanelymac.com/index.php?showtopic=13487 ( Au fait la marque de mon PC est Medion et le pc de mon frère avait le même bug pour Ubuntu...)
The_true_power
Jun 15 2007, 12:23 PM
Alors personne ne veux m'aider ? ... Pourtant j'avais tellement envie de pouvoir utiliser mac os X sur mon pc...
Ishiro
Jun 15 2007, 02:48 PM
Salut,
Passe voir
ce topic, peut être un début de réponse.
Le tatouage de DD ça existe, à en croire
cet article.
hackintom
Jun 15 2007, 04:01 PM
Mais quelle idée d'acheter un HP... pire, un compaq !!
Pourquoi pas un dell non plus ?
En tout cas, s'il fallait une ultime preuve à certains pour fuire M$, ses pratiques louches, ses produits foireux ET hors de prix... ils l'ont.
Ishiro
Jun 15 2007, 08:08 PM
QUOTE(tbdl @ Jun 15 2007, 06:01 PM)

Pourquoi pas un dell non plus ?

Oh, chut ! Tout le monde fait des erreurs...

Et puis Dell, c'est pas Compaq non plus. Et je sais de quoi je parle, j'avais un Compaq, il y a longtemps (il y a prescription). De plus, il marche tip-top sous Mac OS.
PS: Je vends mon Dell, s'il ya des intéressés !
alexcooltranquille
Jun 15 2007, 09:29 PM
franchement àpart l'alimentration les dell sont très respectrable, pour moi meilleur PC après alienware tout près monté.
Ishiro
Jun 15 2007, 09:45 PM
Le BIOS est vraiment sommaire. A part ça, ce sont de bonnes machines, un bon SAV, et quand on a besoin d'ouvrir la machine, l'intérieur est vraiment bien rangé/organisé.
Par contre, le format propriétaire des alim/cm/ventilo est assez gênant lorsque l'on veut les changer.
Mais on détourne le sujet là...
The_true_power
Jun 16 2007, 03:27 PM
Euh... vous pourriez éviter de faire de mon topic un topic de comparation please ? Sinon mon pc est un medion, mais je doute qu'il soit tatoué car à la base j'avais un windows XP et puis j'ai tout formaté pour installer Vista et puis j'ai réinstallé XP. Je vais essayer le bios puis j'éditerais pour dire ce qu'il en est... Merci pour tout

Edit : Alors tout d'abord la bonne nouvelle : j'ai réussi à mettre mon disque dur en AHCI et l'installation d'ubuntu a été un succès ! Seul soucis : Windows ne démarre plus sauf si je remets les paramètres standards. Je suppose que c'est la même chose avec OS X donc je reste en suspens
fredouille
Jun 17 2007, 09:33 AM
bonjour, j'ai moi aussi un ordi avec DD tatoué; mais ça n'empêche pas de pouvoir installer plusieurs OS dessus.
Une question bête, tu l'as activé ta partition dédiée ?
The_true_power
Jun 17 2007, 10:22 AM
Bien sûr, sinon je crois que je vais me débarasser de XP ( 120 Go de moins

) Pour donner de la place à OS X et aggrandir Vista (ubuntu se porte assez bien avec 20 Go ) Allez ! L'heure est venue d'installer Hackintosh mes frères ! Mort à la fenêtre et longue vie au pinguin qui mange la pomme (enfin ça c'est pas dit...)
hackintom
Jun 17 2007, 10:40 AM
true power... je sais pas si tu es un gamer, mais si ce n'est pas le cas, je te conseille de dégager Vista aussi.
Enfin je dis ça, je dis rien...
Personellement, je l'ai mis sous parallels, partition dynamique, il ne prend pas de place. Et je le lance 2 à 3 fois par mois, uniquement quand j'en ai besoin.
En tout cas, dégager XP est déjà une très bonne initiative.
Tu installes osx86 aujourd'hui ?
The_true_power
Jun 17 2007, 12:17 PM
Oui je suis un gamer ^^ Et oui j'installe OSX today
Zempashi
Jun 18 2007, 09:04 AM
Tu peux essayer avec Disque dur IDE ? Et l'utilitaire disque du DVD d'installe, il dit quoi ?
hackintom
Jun 18 2007, 04:33 PM
Hey, honnêtement, true power...
...on essaie franchement de t'aider mais tu ne facilites pas la tâche !
T'as réussi à installer osx86 hier ??
Qu'est-ce qui te bloque en ce moment ?
Tu donnes si peu de nouvelles que g régulièrement l'impression que tu as réussi !!
The_true_power
Jun 22 2007, 12:32 PM
Désolé quelques empêchements ces derniers temps... Bon alors j'ai installé Ubuntu en AHCI et quand j'installe OSX (toujours en AHCI) je m'en vais un moment puis quand je reviens, il affiche : "l'installation a réussi, veuilliez redémarrer le system" ou un truc du genre mais ma souris a disparu !!! Je reboot donc manuellement et puis quand je boot (grâce à GRUB) sur OS x86 il me laisse admirer sa pomme pour une durée infinie... (bref il ne démarre pas) que dois-je faire ? Aurais-je dû booter sur le cd après l'install ?
hackintom
Jun 22 2007, 01:05 PM
Non, pas besoin de rebooter avec le cd.
Bonne nouvelle, ton problème est "isolé", t'y es presque.
Va faire un tour là
http://forum.insanelymac.com/index.php?sho...984&hl=GRUBet là
http://wiki.osx86project.org/wiki/index.ph...e#Grub_in_shortT'y es presque !
fredouille
Jun 22 2007, 04:36 PM
bonjour
parfois ca depend des patchs pendant l'install, essaye en ne mettant que celui du proc pour commencer ( de toute facon tu peux ensuite les installer en allant dans ton dvd d'installation
The_true_power
Jun 24 2007, 08:38 AM
Je ne pense pas que le problème vienne de GRUB, sinon j'ai réessayé hier plusieurs essais d'installation et là j'ai eu droit à un chargement qui restait à 0, je ne me souviens pas quels paramètres j'avais mis mais il me semble que je n'avais mis aucun patch pourtant quand j'ai réessayé ça n'a pas re-marché...
hackintom
Jun 24 2007, 11:46 AM
QUOTE(The_true_power @ Jun 24 2007, 10:38 AM)

Je ne pense pas que le problème vienne de GRUB
Dans ce cas, je ne sais plus...
Bonne continuation !
Zempashi
Jun 24 2007, 12:25 PM
Faut essayer en désactivant du matériel à partir du bios ( mon ordi restait bloquer qd je laissais une carte PCI d'usb 2...voilà...
The_true_power
Jun 24 2007, 06:28 PM
Pour le moment, j'ai installé avec le patch SSE2 (il supporte SSE2 et SSE3 si je n'ai pas précisé) et après un moment il reste bloqué sur un écran bleu où je peux bouger la souris. J'ai désactivé plusieurs trucs sous le BIOS mais que néni. Si vous ne voyez pas de quoi je parle, voici une
photo que je viens de faire :
Sinon j'ai toruvé ceci
QUOTE(Dilykins)
Is this a blue screen, as in the mac background, or a blue screen of death? I am running osx on a Dell Inspiron e1505 Core 2 Duo, and I was having that problem until I disabled the dual core in my bios, after that OSX runs very very smooth
sur ce
topic , je l'ai déjà MP.
Zempashi
Jun 24 2007, 07:39 PM
As-tu essayer de désactiver un core ? As-tu essayer de ne sélectionner aucun driver lors de l'installation ?
J'ai peut-être une autre idée : qd ça bloque essaye d'éteindre ton écran, attend 10 seconde, puis rallume le. ça pourrait peut-être venir de Natit...
6galou
Jun 24 2007, 07:48 PM
Juste pour info, avec ma conf Asus P5B je ne vois que les premiers 128 GO de mes disques 320 Go, Osx est tête donc ca passe .... mais en milieu de la partition qui suit (fat 32) il passe en erreur ..... et ne voit pas du tout la partition qui est a 220 Go du debut ....
The_true_power
Jun 25 2007, 05:37 AM
@6galou : Heu, tu te serais pas gourré de topic par hasard ?
@Zempashi : Ok, je vais essayer, sinon oui j'ai déjà désactivé plein de matériel et il n'arrive sur l'écran bleu que si tout est comme avant.
The_true_power
Jun 25 2007, 10:04 AM
Ce type a l'air d'avoir trouvé la solution, mais le problème c'est que je ne sais pas comment désactiver un dual core !!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.