Et voilà solution trouvée ^^ Merci a fredouille !
Lien du package pour carte graphique Twintech 7600GT 256mb (ne marche que sur OS 10.4.8) : http://www.necnet.de/krass.man/Installers/...tit_1.0.pkg.zip
Explications : Décompresser l'archive zip où bon vous semble dans votre hackintosh. Executez le fichier .pkg sur le compte administrateur, puis redémarez a la fin. (Il se peut qu'il vous demandes votre mot de passe pendant l'installation)
Après le reboot, l'ecran se met en veille quelques secondes, puis l'affichage redeviens normal.
Question :
Bonjour ... J'ai un problème (encore, a croire que osx86 n'est pas fait pour moi ...) avec Natit Uni ... En effet, je l'ai installé et puis apres avoir reboot, mon ecran passe au noir (pas en veille, au noir comme si mac os m'envoyait un ecran noir a afficher) apres le logo apple et la margueritte. J'ai essayé le -v et le -x mais ca fait toujours pareil ... Natit reconnait ma carte video, il marque bien Device : Nvidia Geforce 7600GT (ou un truc du style)...
C'pas pour dire mais ca commence a légerement me saouler OSX86 ^^
En attendant impatiement une réponse, je vous remercie et a bientot !
Bonjour ... J'ai un problème (encore, a croire que osx86 n'est pas fait pour moi ...) avec Natit Uni ... En effet, je l'ai installé et puis apres avoir reboot, mon ecran passe au noir (pas en veille, au noir comme si mac os m'envoyait un ecran noir a afficher) apres le logo apple et la margueritte. J'ai essayé le -v et le -x mais ca fait toujours pareil ... Natit reconnait ma carte video, il marque bien Device : Nvidia Geforce 7600GT (ou un truc du style)...
C'pas pour dire mais ca commence a légerement me saouler OSX86 ^^
En attendant impatiement une réponse, je vous remercie et a bientot !