Help - Search - Members - Calendar
Full Version: [Résolu - Réponse présente] Et maintenant ... Problème Natit sur 10.4.8
InsanelyMac Forum > OSx86 Project > Your Language > Français
Kiryaka
-=| Edit |=-
Et voilà solution trouvée ^^ Merci a fredouille !
Lien du package pour carte graphique Twintech 7600GT 256mb (ne marche que sur OS 10.4.8) :
http://www.necnet.de/krass.man/Installers/...tit_1.0.pkg.zip
Explications : Décompresser l'archive zip où bon vous semble dans votre hackintosh. Executez le fichier .pkg sur le compte administrateur, puis redémarez a la fin. (Il se peut qu'il vous demandes votre mot de passe pendant l'installation)
Après le reboot, l'ecran se met en veille quelques secondes, puis l'affichage redeviens normal.

Question :
Bonjour ... J'ai un problème (encore, a croire que osx86 n'est pas fait pour moi ...) avec Natit Uni ... En effet, je l'ai installé et puis apres avoir reboot, mon ecran passe au noir (pas en veille, au noir comme si mac os m'envoyait un ecran noir a afficher) apres le logo apple et la margueritte. J'ai essayé le -v et le -x mais ca fait toujours pareil ... Natit reconnait ma carte video, il marque bien Device : Nvidia Geforce 7600GT (ou un truc du style)...

C'pas pour dire mais ca commence a légerement me saouler OSX86 ^^

En attendant impatiement une réponse, je vous remercie et a bientot !
alexcooltranquille
C'est peut-etre ton kernel qui foir avec les drivers. Recherche sur le forum anglais il doit y avoir la solution pour ta carte graphique mais tu devras installer le kext natit (ou titan) en passant par das commandes dans le terminal.
Kiryaka
Tu peus pas m'aider a chercher ? J'suis pas super en anglais non plus sad.gif ...
Merci d'avance ...
alexcooltranquille
Quelle est la marque de ta carte graphique car d'après ça quasiment toutes les 7600GT sont bien reconnue par natit uni. ^^
Kiryaka
J'ai une 7600 GT twintech... en PCIe
fredouille
j'ai la même carte graphique que toi ( si c'est celle en 256 Mb , pas celle en 512 Mb !!) et jai utilisé ça :
http://www.necnet.de/krass.man/Installers/...tit_1.0.pkg.zip et ça a marché sans modifier le terminal
Kiryaka
ok je testes merci
sn8k
Kiryaka est un mec bien ... il a pensé a mettre resolu et sa soluce vite fait ... bravo Kirya !
alexcooltranquille
Si tout le monde était comme Kiryaka la fonction recherche serait beaucoup plus convoitée, car les boulets, et bun, ils l'oublient carrement ^^. Bref merci kiryaka d'avoir complété mon topic wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.