Help - Search - Members - Calendar
Full Version: OS X JaS gele au demarage
InsanelyMac Forum > OSx86 Project > Your Language > Français
kilrik
Bonjour a tous!!!!!!!

Moi jai un acer travelmate 2440

Ma Config:
Intel Celeron M 1.46 GHz
14.1po ati radeon xpress 200m
512mb ddr2 sdram
60 gb
dvd-super multi
modem 56k
10/100 base t
802.11b/g
windows xp pro sp2/linux opensuse 10.2

Voila mon probleme jai downloader 0s x 10.4.8 (JaS) et puis je lai installer en cochan toute les option, toute l'instalation va bien ensuite je reboot et puis il ya la pomme et le petit loading en dessou et la apres environ 2 minutes il gele pendant le boot screen.

si il yaurais quel qun qui pourais m'aider a regler mon probleme ca serais tres aimable...

Merci Beaucoup Kilrik
alexcooltranquille
bonjour et bienvenue dans cette univers wink.gif.
Quelle iso as-tu? As-tu bien gravé sur un DVD de qualité avec un logiciel de qualité a une vitesse basse?
Tu as surement une iso fouareuse ou une gravure fouareuse. Essaye de demarrer en "-v" pour voir ce que ca donne.
kilrik
re bonjour

je ne pence pas que sa sois le dvd mais de toute facon c'est pas moi qui l'a graver c mon cousin parceque moi jai une connection 56k donc je ne pourais pas downloader tout un dvd; ca a plustot laire de la compatibilité avec l'ordinateur bref si quelqun trouve la meme chose que moi qui puise me le dire.

Merci
Kilrik
soldore
As tu démarré en -v comme te l'a conseillé alexcooltranquille....
Je pense que alex à raison tu dois avoir une iso fouareuse ou alors tu as coché des mauvaises options...
Si tu es sur que c'est un problème de compatibilité pourquoi fais tu un topic!!!
Dans ce cas la arrête de bidouiller et achète toi un mac...il n'y a rien d'autre à faire quand c'est pas compatible c'est pas compatible...
alexcooltranquille
Avant de te payer un mac paye toi une connexion adsl wink.gif. MDR plus peronne n'est en 56k ( a part toi bien sur) ca revient meme plus cher que l'adsl parfois.
Bref au demarrage quans tu as le timeout presse F8 et tape "-v" et prends une photo quand ca bloque
Dark Eagle
Ben ya des personnes qui n'ont pas forcément le choix ...

Certains ont comme seule possibilité de connexion le 56k, donc je comprends pas bcp ta remarque alex ???

Sinon quand vous parlez de soft de gravure de dvd de qualité (sous windows bien sur), vous faites allusion à quel soft particulièrement ?

T'inquiete kilrik, moi mon dvd Jas 10.4.8 j'arrive meme pas a booter sans le dvd biggrin.gif
alexcooltranquille
Bun nero, alcohol ou clone CD ^^. Bun tu as toujours le choix tu verrais le bonheur que ca apporte l'adsl. Enfin bref. On ne va polémiquer sur ça.
Et au fait à quand la capture d'écran en -v?
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.