1. Décompressez le fichier joint, puis copiez le fichier nommé "AppleAzaliaAudio.kext" dans System/Library/Extensions/ (Système/Bibliothèque/Extensions en Français).
1b. Loggez-vous si il vous demande de vous autentifier.
2. Vérifiez que le fichier que vous venez de copier est bien présent dans le dossier.
2b. Dans le cas ou il serais absent, recommencez la copie...
3. Cliquez sur l'icone Applications sur le menu de gauche de la fenêtre du dossier.
4. Ouvrez le dossier Utilitaires en bas a droite du dossier Applications.
5. Trouvez et ouvrez l'application "Utilitaire de disque".
6. Cliquez sur la partition ou vous avez installé Mac Os X.
7. Dans l'onglet S.O.S, Cliquez sur "Réparer les autorisations du disque"
8. Patientez.
9. Une fois l'opération fini, cliquez sur la pome (en haut a gauche) puis Eteindre... (a moins que votre fonction Redémarrer fonctionne, pas le cas pour moi ^^)
10. Et voila, c'est fini !
ATTENTION : Evitez de rebooter votre mac os a la sauvage (eteindre via le bouton power de la tour) le .kext seras endomagé, et vous devrez peut-être recommencer cette opération pour pouvoir a nouveau entendre du son sortir de vos haut-parleurs ...
Message Natif :
Bonjour a tous.
C'est mon premier post, donc soyez indulgens
J'ai donc trouvé une asser "vieille" version d'os X qui est la 10.4.6 et j'aimerais la passer a la 10.4.8 pour pouvoir installer les pilotes AC97 qui, a ce que j'ai pu lire, ne marchent que avec une version 10.4.8...
J'ai cherché une methode d'update, mais j'en ai pas trouvé... Si quelqu'un pourrais m'aider, ca serais cool
Deplus, j'ai plus XP (gros coup de tête, j'ai mis que mac os car flème de save... et je ne peux pas reinstaller xp, j'ai oublié le CD chez ma tante hier quand j'ai formaté son PC...) et donc j'aimerais connaitre le vend id (et l'autre bidule) du chipset AC97 présent sur les C.M Asus M2N-E. (si vous etes sympa pour me modifier le fichier de driver aussi, je ne dirais pas non
)
3 eme chose ... J'ai aussi un pbm pour l'install des pilotes NVIDIA qui m'ont faire reinstaller mac os x 2fois ... Quand je met les pilotes via la méthode donné pour la 7600GS (j'ai une GT par contre... bref) mon pc reboot plus, ou plutot reste bloqué sur darwin, en disant qu'il manque NVDAredman.kext. Je suppose que c'est dû a ce que je soit en .4.6, si ce n'est pas ca, pourrais t'on m'expliquer ?
Merci d'avance, et bonne journée !
P.S : Pour la C.G C'est pas grave si vous trouvez pas, mais j'aurais aimé me mettre en 1280*1024 quand meme...
P.S2: Nan, j'suis pas un noob du mac, j'en ai deja un ^^ >> Si y'as des manips très difficile dites quand meme, mon pere bosse dans un apple center il sauras faire ^^
Bonjour a tous.
C'est mon premier post, donc soyez indulgens
J'ai donc trouvé une asser "vieille" version d'os X qui est la 10.4.6 et j'aimerais la passer a la 10.4.8 pour pouvoir installer les pilotes AC97 qui, a ce que j'ai pu lire, ne marchent que avec une version 10.4.8...
J'ai cherché une methode d'update, mais j'en ai pas trouvé... Si quelqu'un pourrais m'aider, ca serais cool
Deplus, j'ai plus XP (gros coup de tête, j'ai mis que mac os car flème de save... et je ne peux pas reinstaller xp, j'ai oublié le CD chez ma tante hier quand j'ai formaté son PC...) et donc j'aimerais connaitre le vend id (et l'autre bidule) du chipset AC97 présent sur les C.M Asus M2N-E. (si vous etes sympa pour me modifier le fichier de driver aussi, je ne dirais pas non
3 eme chose ... J'ai aussi un pbm pour l'install des pilotes NVIDIA qui m'ont faire reinstaller mac os x 2fois ... Quand je met les pilotes via la méthode donné pour la 7600GS (j'ai une GT par contre... bref) mon pc reboot plus, ou plutot reste bloqué sur darwin, en disant qu'il manque NVDAredman.kext. Je suppose que c'est dû a ce que je soit en .4.6, si ce n'est pas ca, pourrais t'on m'expliquer ?
Merci d'avance, et bonne journée !
P.S : Pour la C.G C'est pas grave si vous trouvez pas, mais j'aurais aimé me mettre en 1280*1024 quand meme...
P.S2: Nan, j'suis pas un noob du mac, j'en ai deja un ^^ >> Si y'as des manips très difficile dites quand meme, mon pere bosse dans un apple center il sauras faire ^^