Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Besoin d'aide avec une X1900XT sur 10.4.8 ...
InsanelyMac Forum > OSx86 Project > Your Language > Français
jocool
Bonjour j'ai essayé plusieurs methodes pour installer les pilotes pour ma X1900XT mais rien a faire, j'ai toujours un ecran bleu sans pointeur de souris ni aucuns menu a l'ecran des que je reboot.

j'ai essayé le X1000 fourni sur le DVD et l'installer ATI X1900 de DiaboliK

OSX 10.4.8 ( semthex 8.8.1 kernel ) marche bien si je n'install aucuns driver mais limité à 1024*768 et quelques bug graphiques tres mineurs ...

Voila ma config :

ASUS P5W DH
E6600
ATI X1900 XT 512MB ( 2 DVI with 2 VGA screen plugged with DVI2VGA adaptors)
OS X 10.4.8 semthex 8.8.1 kernel
installed from : Mac OS X 10.4.8 [JaS AMD-Intel-SSE2-SSE3 with PPF1 & PPF2].iso

SVP aidez moi smile.gif
soldore
je sais pas si tu l'a fait exprès mais il y a un presque homonyme qui as fait des drivers pour ta carte c'est jccool...

http://forum.insanelymac.com/index.php?showtopic=37175

Sinon il y a natit
alexcooltranquille
Va dans ma signature tu auras ton bonheur
sn8k
alex, j'adore ta nouvelle signature ... dommage que les boulets ne savent pas lire les signatures ... (sans blagUES, oui, oui, c'est vrai !)
jocool
QUOTE(soldore @ Apr 5 2007, 06:42 PM) *
je sais pas si tu l'a fait exprès mais il y a un presque homonyme qui as fait des drivers pour ta carte c'est jccool...

http://forum.insanelymac.com/index.php?showtopic=37175

Sinon il y a natit

NATIT --> BSOD ecran bleu

install de jccool --> CA MARCHE PARFAITEMENT, resolution reglable, double ecran, support QE et 512mb de ma carte X1900xt reconnu et plus de bug graphiques smile.gif

je suis trop content, merci bcp
j'ai egalement remercié mon homonyme sur son topic wink.gif

ps : j'ai mon pseudo depuis plus de 10 ans donc non j'ai pas fait expres, comme quoi, c'est le destin tongue.gif

encore merci de votre aide thumbsup_anim.gif thumbsup_anim.gif thumbsup_anim.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.