jaywiddem
Apr 2 2007, 11:49 PM
Bonjout à tous,
bon tout d'abord je suis débutant donc j'ai un peu de mal...voilà mon problème, j'ai installé mac osx 10.4.8, l'installation se passe bien mais, l'ordinateur redemarre et arrivé sur la page de chargement (grise avec la pomme) il me demande de redémarrer et cela à chaque fois je suis bloqué sur cette page.
J'ai tout essayer, enlever mes composants etc, mon pc se compose d'une ASUS P5ND2-SLI, d'une powercolor Radeon X800 et d'un pentium D 930(carte wifi et son mais pour l'instant je m'en passe), apparement tout est compatible de ce que j'ai pu lire sur les forums mais étant nul en anglais j'ai un peu de mal à m'en sortir..quelqu'un peut m'aider pleaaaase.
Merci beaucoup
alexcooltranquille
Apr 3 2007, 08:02 AM
Quel DVD de mac as-tu? L'iso est peut etre erronée ou mal gravée. Sinon qu'elles options as-tu cochées pendant l'installation?
fredouille
Apr 3 2007, 08:12 AM
bonjour jaywiddem, j'ai eu le meme probleme que toi et l'installation s'est correctement faite lorsque j'ai tout decoche lors de l'installation ( excepté le patch intel) à condition que, comme le signale alexcooltranquille ,ton iso soit bien gravée...
fredouille
jaywiddem
Apr 3 2007, 01:13 PM
Bonjour à tous et merci d'avoir répondu,
donc ma version du dvd mac est " JAS 10.4.8 AMD Intel SSE2 SSE3", j'ai aussi éssayer avec un autre dvd toutjours sur la version 10.4.8 qui semble marché chez Madani. Sinon fredouille j'ai testé ta solution en cochant juste la case du patch intel et j'ai toujours le même problème. Je vais essayer de me procurer un autre iso ansi qu'une autre version et voir ce que ca donne.
merci, à tout à l'heure
madani
Apr 3 2007, 06:46 PM
Bonsoir,
Bon et bien me revoilà, j'ai testé avec un 3ième dvd de mac osx et toujours le même problème, le pc me demande de redémarrer.
Un essai avec une version 10.4.7, 1ére installation mon pc freeze sur un écran blanc après celui du chargement avec la pomme. Installations suivantes, écran noir et plus rien du tout. Je suis désespéré je suis plus quoi faire à part acheter un iMac 24"

. Bref quelqu'un peut m'aider please....
Merci
jaywiddem
Apr 3 2007, 06:51 PM
euuu je ne sais pas pourquoi ce message s'est affiché sous le nom de madani mais il est bien de moi ce message
soldore
Apr 3 2007, 11:04 PM
demarre en mode verbose et prend une photo on verra ce qui se passe...
jaywiddem
Apr 4 2007, 11:29 PM
Bonsoir,
Merci Soldore mais j'ai réussi à lancer mac osx avec une version 10.4.6. Mais bon mes problèmes ne viennent que de commencer puisque j'ai déjà un message d'erreur avec le ac97 audio et il ne detecte ni ma carte son ni ma carte wifi bref à moi les soucis maintenant...
alexcooltranquille
Apr 5 2007, 08:15 AM
va faire un tour sur mon topic et upgrade en 10.4.8 avec l'egwam patch.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.