Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Vista Transformation Pack 6.0 RC1
InsanelyMac Forum > OSx86 Project > Your Language > Français
ridertahiti
Click to view attachment

Vista Transformation Pack donnera à votre système Windows XP un nouveau regard et rafraîchira l'apparence du système futur d'exploitation de Microsoft : Vue de Fenêtres. Le paquet change la plupart des icônes de système, des skins et des barres d'outils et ajoute aussi de nouvelles majorations à votre bureau comme une barre de dock ou une horloge de plateau de système différente. C'est gratuit et fait un grand travail pour donner à la machine une apparence semblable à la Vue.

Il a des options d'uninstallation au cas où vous décideriez que vous en débarasser. Cependant, quand vous installez le logiciel il doit recopier quelques fichiers du système (il modifie des choses comme l'écran de bot) donc les Fenêtres vous inciteront exposant que vos fichiers de système ont été changés. Il demandera si vous voulez les changer en arrière ou les laisser, donc les laissent juste si vous voulez que le système fonctionne correctement.

Dorénavant vous pouvez mettre à jour le Paquet de Transformation de Vue sans désinstaller et vous pouvez même intégrer le Paquet de Transformation de Vue dans des fichiers d'installation de Fenêtres. (Toujours expérimental, quoique mais la plupart d'entre eux soient assez excellent pour être mis en oeuvre)

Click to view attachment Download
Size : 30.2 Mo

By Ridertahiti
alexcooltranquille
Et alors?
ridertahiti
Et alors quoi??? ba c cool pour ceux qui non pas envie d'installer vista on moins il l'ont sur XP enfin je parle du niveau interface et c'est mieux ont moins il n'ont pas de problème de compatibilité parce-que vista il me fait chier dès fois par-exemple pour Windows media Player il n'y a pas moyen de passer à une version antérieure et pour un crack qui chope la licence dmr et enlève toute les protection ne fonctionne que sous une version antérieure donc dans le ... enfin il faut attendre. lol
Tu la tester cool non enfin je trouve qu'il ont bien imité lol
alexcooltranquille
Oui je l'ai testé je l'aime bien mais ce forum est un peu destiné au Hack de Mac OS X et eventuellement à sa customisation mais en aucun cas windows. Enfin en tout cas dans la FAQ je crois qu'il y a marqué qu'il faut q'un post permette d'aider qulqu'un qui aurait eu la même situtation or je vois mal quelqu'un chercher sur un forum de hackintosh une customisation de windows non je me trompe. Aller c'est tout de meme sympa un ti skin tongue.gif
soldore
de toutes façon on finira bien par aller sur vista....
Lorsque les proc intel sont apparu peu de logiciel était compatible avec osx et la transition à mis un peu de temps...
Cela va être de même avec vista;pour l'instant ça bugue et dans quelques mois tout sera compatible..
J'ai installé vista et j'ai quand même eu peu de galère concernant la compatibilité..bon maintenant j'avoue c'est un ordi pas très puissant pour aller sur le net et mater la tv free ou les films,je fais pas de jeux ou de graphisme ou de son à tabasse...soit dit en passant c'est l'utilisation la plus courante faite d'un ordi...
alexcooltranquille
C'est pour ca faites comme moi, achetez vous une console pour les jeux et un ordi pour la bureautique (quand meme un puissant pour les graphistes genre Totoshop, C4D). Apres tout une console est faite pour jouer alors qu'un ordi et fait pour la gestion mais au niveau des jeux, en fond il y a toujours la gestion de L'os et tout qui font qu'ils seront toujours moins bon que sur xbox 360 ou Playstation 3 (un conseil j'ai les deux console la PS3 est franchement meilleure)
soldore
Je veux bien la ps3 et la xbox mais t'as un compte en banque de ministre...lol happy.gif
A 600 euros la ps3 on peux avoir un mac mini pour ce prix là..
Ou une carte graphique à tomber par terre.
Ou un voyage d'une semaine avec ma femme...

Je prend le voyage tout compte fait .....mais sans ma femme...lol
sn8k
a 600€ tu peux meme avoir 2 AppleTV ... enfin, je dis ca, je dis rien ...

ou une semaine en voyage comme foldore ... avec la femme de foldore !

ooups, desolé foldore, c'etait tentant ! MDR ... au fait, comment vont ta femme et mes enfants ? MDR
alexcooltranquille
Oui mais une console tu l'as garde longtemps alors que l'info au bout de 2 mois faut changer.
soldore
QUOTE(sn8k @ Mar 26 2007, 09:03 PM) *
ooups, desolé foldore, c'etait tentant ! MDR ... au fait, comment vont ta femme et mes enfants ? MDR

Ah c'est tes enfants....Moi qui avait des scrupules à les cogner...Maintenant je vais taper plus fort et avec les bagues...lol
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.