Help - Search - Members - Calendar
Full Version: bonjour besoin d'aide !
InsanelyMac Forum > OSx86 Project > Your Language > Français
Makoto-san
Bonjours tous le monde

voilà j'ai un problème de carte audio alors que avant ça marcher trés bien, je m'explique voilà j'ai installé Mac OS X x86 10.4.6 de JaS tous marche impecable aprés l'install, sauf l'ethernet et biensur la carte video mais j'avais un probléme de boot j'etais obligé de garder le DVD pour booter sur le HDD. Je suis donc passé à la nouvelle version là 10.4.8 JaS intel SSE,SSS2,SSS3.

J'installe je choisi les bon patch donc pour moi Intel puis les Nvdia natif je fini l'installation pour la première fois le PC reboot et boot sans le DVD thumbsup_anim.gif mais au démarage de OS X ben j'ai pas de son détecté alors que sur la 10.4.6 de JaS cela marché whistle.gif

voilà comment je pourais faire pour deja savoir le materiel ( je n'ai plus XP ) donc sous Mac unsure.gif
puis comment récuperer le bon fichier du DVD 10.4.6

merci pour vos future réponses et vive le fofo thumbsup_anim.gif

PS: j'ai touvé ma config

Nom de la carte mère MSI MS-7046 (Medion OEM)
Identifiant de la carte mère 10/29/2004-Grantsdale-6A79DM4GC-00

Audio Pci/pnp
Description du périphérique Type
Intel 82801FB ICH6 - High Definition Audio Controller [B-1] PCI
Makoto-san
je tiens a dire que j'ai deja essayé ALC880.AZALIA.FIX.V2.PKG mais apres l'avoir installer avec succé et le redemarage ya toujours pas de son c bizzare quand même je pense que ça dois être un bug de la version 10.4.8 unsure.gif

je continue de chercher tomato.gif
tyty2
la 10.4.8 a une compatibilité bcp plus limitée que les autres versions
Makoto-san
c'est bon tous marche impécable j'ai trouvé sur le forum le bon Kext pour mon audio intégré
pour ceux qui ont carte mère MSI MS-7046 ne pas télécharger AzaliaAudio Bug FIX v2
mais plutot celui-là ici

moi le pkg AzaliaAudio Bug FIX v2 aprés l'install et le redémarage ma fais planté OS X
Donc à déconseillé pour cette carte mère

donc voilà je vous écrit directement de Max OS X qui marche pour le moment le feu de Dieu thumbsup_anim.gif

@+++
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.