Help - Search - Members - Calendar
Full Version: ASUS M2N-SLI deluxe et les satas
InsanelyMac Forum > OSx86 Project > Your Language > Français
Tycale
Bonjour à tous,

Voilà, j'ai un problème plus que ennuyant ! J'ai télécahrgé jas 10.4.8 hier. Le torrent est très actif au passage. thumbsup_anim.gif

Seul hic, c'est que lors du début de l'installation, il ne détecte pas mes 2 HDD en Sata ! unsure.gif
Comment puis-je mettre dans l'image ISO les drivers pour détecter mes satas ? Et où trouver ces drivers ?

Merci de vos futures réponses smile.gif
tyty2
Je ne suis pas expert mais tout dépend de ton modele de carte mère. Par exemple, sur ma carte mère (asus P5B), le SATA n'est pas reconnu au boot même s'il est reconnu pour les disque de stockage.
Donc il faudra soit que tu change tes paramètre de BIOS soit que tu revois tes branchement soit au pire que tu te prenne un HDD en IDE ou une carte mère un eu plus compatible .

Voilà !!
++
alexcooltranquille
Ou une carte PCi avec des ports SATA compatible Mac.
Tycale
merci pour toutes ces réponses smile.gif
Je ne sais pas encore ce que je vais faire. J'ai bien envi de m'acheter un MacBook aussi mais j'aimerais pouvoir essayé Mac Os X avant smile.gif
tyty2
vérifie si tu ne peut pas mettre ton HDD en RAID comme je l'ai fait car sur ma P5B c'est le seul moyen pour qu'elle soit reconnue
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.