Help - Search - Members - Calendar
Full Version: LA Machine idéale
InsanelyMac Forum > OSx86 Project > Your Language > Français
tyty2
Salut à tous !
Je m'interesse de plus en plus à Mac OSX86 depuis l'achat de mon macbook et surtout depuis que j'ai vu ce que donne vista hysterical.gif
Je voudrais donc savoir quel type de machine me conseillez-vous pour avoir quasiment rien à faire si ce n'est installer le DVD. Cependant, j'ai quelques contrainte par rapport au matos que j'ai déjà à savoir:
- 1Go + 2x512Mo de DDR2 667Mhz
- Pentium D 830 - Socket 775
- Une carte graphique récupérée sur le PC d'un pote (Nvidia 6700XL) en PCIe 16x
- HDD en SATA
- Un lecteur et un graveur de DVD en IDE
Donc en gros, quelle carte mère pour le son et LAN et quelle carte WiFi pour que tout soit reconnu par Mac OSX ?

Merci !! star_smile.gif
sn8k
je ne repondrais pas, le wiki est la pour ca, et y'a au minimum 1 post par semaine avec la meme question ... donc recherches, tu verras, t'auras un nombre phenomenal de reponses.
tyty2
Le wiki est là mais ça ne m'aide pas beaucoup !
Je ne suis pas ultra callé nivau hardware et c'est pour ça que je demande ce qui peut ê^tre le max compatible à la fois avec mon matos et OSX. De plus, j'ai mainte fois essayé avec ma ASUS P5B mais rien à faire, rien n'est reconnu facilement et même le HDAp patcher me fait un kernel panic alors que j'ai le bon Kernel et à jour.
Dsl si c'est une question fréquente mais je n'ai pas forcément les compétence pour faire le tri dans les infos... Je suis seulement à la recherche d'une carte mère plug and play sous osX86 en socket 775
tyty2
up !!
flkx
Intel D945GCL, c'est ma carte mère qui fonctionne parfaitement sous 10.4.8
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.