Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Ma Machine et Mac OS X = Compatible ou pas ( c'est ecrit oui, on me dit non )
InsanelyMac Forum > OSx86 Project > Your Language > Français
Elfun
Bon Voila j'ai quelque soucis

après plusieur recherche afin de savoir si mon matériel etait compatible,
j'ai lu sur le X86 Project de Wikipedia que mon materiel serai compatible.

AMD 64 3700 San Diego
Asrock 939Dual-sata2 ( Onboard : Sound - Lan )
1Go de Ram en Dual Channel (2x 512)
MSI GeForce 5900 ZT - 128 Mo

Donc d'après eux sa marcherai, il y aurai pas de son et pas de reseau ( sa au pire c'est pas grave sa se remplace )

Donc j'ai Installé Mac Os X 10.4.8 ( ISO : JaS.10.4.8.AMD.Intel.SSE2.SSE3 Trouvez sur demonoid )

L'install se passe correctement et au redemarrage a part des lignes de code qui defile ( chargement du kernel etc... a ce que j'ai pu comprendre )
je n'ai plus rien, et sa freeze même au bout d'un moment, donc plus rien...

Sur un autre Forum quelqu'un ma dit que lui il avait eux cette carte mère et qu'il avait jamais reussi. mais que lui cettait avant la 10.4.8.

Donc j'aimerai savoir si ici quelqu'un aurai la même et ou me conseiller un autre iso, qui pourrai ptete regler mes problemes, ou tous autre solution, je suis preneur.

Merci d'avance, et merci encore si vous vous penchez sur mon cas ^^
differenthink
Perso j'ai une Asrock 775, la ConroeXfire-esata2 qui marche très bien avec OS X... il ne doit pas y avoir beaucoup de différence avec la tienne.. par contre vu que tu as un Athlon ton problème vient peu-être de la...

avis aux pocesseurs d'Athlon
Flywarez
moi j ai reussi avec le 10.4.8 et ma dual
par contre ca marche bien avec le tien car chips via 800 pro tres bien reconnu par apple
belhomme
Salut,

Perso j'ai une Asrock 939dual-SATA2 et ca marche.

wacko.gif J'ai pas de son, la carte graphique n'est pas bien reconnue et mon disque en SATA2 n'est pas visible... wacko.gif mais l'installation c'est bien passée.
claps
Il se peut que ce ta carte graphique soit la responsable du KP au premier démarrage. Essaie de démarrer en single user (F8 au démarrage, -s), tu montes le disque dur en écriture tel que cela t'es indiqué tu te déplaces jusqu' aux extensions noyau et tu fais un peu de ménage smile.gif

cd System
cd Library
rm -f Exetensions.*
(peut-être faut-il un sudo, je ne me souviens plus)
cd Extensions
rm -Rf Titan.kext
rm -Rf NVDA*

(et reboot bien sûr)

c'est de mémoire que je te donne ces instructions, j'espère qu'elles sont exactes !
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.