Vous installez OSX , c'est bien ... tant mieux ... mais en cas de problemes, je tiens a preciser : ON NE S'APPELES PAS MADAME IRMA, et comme je l'ai dis dans un autre post avant : MADAME SOLEIL EST DECEDéE ! oui, je sais , ca fait un choc ... mais c'est comme ca ...
Donc, avant toutes questions, respectez un peu ces 5 regles dans la mesure du possible :
1\ Le bouton recherche n'est pas la pour faire jolie ... Et si vous ne comprennez pas le sens du mot "recherche" sur ce bouton, c'est pas la peine de continuer plus loin, ce qu'il vous faut, c'est pas OSX, c'est une ecole maternelle ... Donc RECHERCHEZ avant de demander ! (je penses entres autres aux "ma carte reseauuuuu ne marcheee passsss ... ouinnnnnn" , ou aux "j'ai un vieil ordi et ca veux po se lancer ouiiiinnnnnnn" .... "appelez la ouiiiiinnnnnbulance ... ouinnnnnnn") Et pour le matos compatible c'est ici : http://wiki.osx86project.org/wiki/index.php/HCL_10.4.8
2\ Comme je l'ai dis plus haut ... Madame soleil n'etant plus de ce monde, on peut meme pas l'appeler pour connaitre votre config ... donc faut que VOUS fassiez le boulot ... marre de chercher pour les autres ...
Donc quand vous postez un nouveau sujet, commencez par remplir ce petit formulaire qui feras gagner un temps CONSIDERABLE :
Processeur :
Carte Mere :
Memoire :
Type de disque dur :
Taille du disque dur :
Carte graphique :
Carte reseau / Carte WIFI :
Erreur rencontrée :
Le reste du matos, limite on s'en fout ...
3\ En cas de probleme avec OSX AVANT d'etre sur l'interface graphique, demarrer OSX en tapant F8, et entrez simplement "-v" puis appuyez sur la touche entrée ... prenez une photo, et POSTEZ LA !
4\ PARLEZ FRANCAIS ! autrement dit : PAS DE TEXTO (internet, que ce soit 1 lettre ou 800000000 lettres, c'est le meme prix !) POLITESSE OBLIGE SI VOUS DEMANDEZ DE L'AIDE, ET ECRIVEZ D'UNE MANIERE COM-PRE-HEN-SIBLE !
5\ Si votre probleme est resolu : Editez le titre de votre message en rajoutant tout simplement "[RESOLU]" devant le titre de votre message ... ca eviteras que les problemes trouvent des reponses farfelues quelques mois apres ...
Voila, y'a plus qu'a suivre les regles, ca eviteras que certains se fassent refouler ...
Sn8K
Serial Connard