Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Support QE/CI avec carte Nvidia
InsanelyMac Forum > OSx86 Project > Your Language > Français
virtuelben
Salut à tous,
Certains d'entre vous ont déjà essayé d'installer la dernière version de Mac OS avec le nouveau kernel. Il est maintenant possible d'avoir Quartz Extreme et Core Image grâce au pilote Titan développé par omni :
Pour télécharger Titan
Si vous avez des informations concernant la disponibilité du nouveau noyau pour AMD SSE2/3 et Intel SSE2 n'hésitez pas.
sn8k
je l'ai deja dis dans le post où j'avais fait mon rapport sur 10.4.8 "legal"
tomazzzzzzzzzzz
ya pas moyen de l installer sur une 10.4.7 ??
3x5a3d
Si c'est possible de l'installer avec un kernel v8.4.1.

le QE/CI ne marche pas mais le changement de résolution et la fréquence de rafraichissement du moniteur fonctionne à 100%.

Jette un oeil sur le tuto de coolbits.
ac1dl0rd
Salut

J'ai installé le Titan sur mac osx 10.4.8

Il reconnait ma carte video mais le Quartz Extrene et le core images est non supporté..

Jai une 7600 GT
avec un amd opteron dual core

Avez vous une idée ?

merci
3x5a3d
si tu as installé le kernel "Nebukadnezar" de Semthex mon topic t'aidera peut être.

sinon, si tu veux pas te prendre la tête, il y a des infos ici sur un DVD spécial AMD, avec les dernière nouveautées. je l'ai installé et cela marche bien.
ac1dl0rd
QUOTE(3x5a3d @ Nov 18 2006, 01:10 AM) *
si tu as installé le kernel "Nebukadnezar" de Semthex mon topic t'aidera peut être.

sinon, si tu veux pas te prendre la tête, il y a des infos ici sur un DVD spécial AMD, avec les dernière nouveautées. je l'ai installé et cela marche bien.

Oki merci

J'ai fais ce que tu as indiqué .. aucun changement.. je ne peu changer ma resolution etc mais il reconnait la 7600GT

jai installé mac osx 10.4.8 amd sse3 test 1

:s

est-ce que je suis mieux avec le titan ou le macvidia ?
3x5a3d
Si tu as installé "mac osx 10.4.8 amd sse3 test 1" et choisi dans personnalisation de l’installation le driver "nvidia40" (Titan.kext), tu n’a normalement rien à modifier. Chez moi, la carte graphique à fonctionné dès le 1er boot.

Pour info, le driver Titan.kext est une combine pour faire tourner les cartes graphique "non apple". MacVidia est la réécriture du driver et il n’est pas encore terminé, tu peux uniquement changer la résolution et le rafraichissement de l’écran pour le moment.
ac1dl0rd
QUOTE(3x5a3d @ Nov 18 2006, 07:01 PM) *
Si tu as installé "mac osx 10.4.8 amd sse3 test 1" et choisi dans personnalisation de l’installation le driver "nvidia40" (Titan.kext), tu n’a normalement rien à modifier. Chez moi, la carte graphique à fonctionné dès le 1er boot.

Pour info, le driver Titan.kext est une combine pour faire tourner les cartes graphique "non apple". MacVidia est la réécriture du driver et il n’est pas encore terminé, tu peux uniquement changer la résolution et le rafraichissement de l’écran pour le moment.

Oki je vais reinstaller encore .. tu me dis qu'il y a des options dans linstall pour les drivers nvidia ??

Dit moi pas que c'est juste ca le trouble :s..
Fait 2 jours que je fouille en modifiant les .kext etc pie les id blah blah

L'affichage fonctionne sauf je ne peu modifier les resolutions avec titan ou natit etc.. et ya rien de supporté pour le quartz etc

Oui jai mac osx 10.4.8 amd sse3 tes t1
avec un Opteron 165 dual core
7600GT Extreme Leadtek
DFI NF4 Ultra
ac1dl0rd
Merci ca fonctionne loll
c'étais juste ca :s

je suis presque gené compress.gif
3x5a3d
félicitation ! sorcerer.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.