Help - Search - Members - Calendar
Full Version: GigaByte M912x - presque tout bon (meme tactile)
InsanelyMac Forum > OSx86 Project > Your Language > Français
pierrandre
Bonjour à tous,

J'ai donc un GigaByte M912x et j'en suis relativement satisfait, j'ai réussi à faire fonctionner quasiment tout dessus.. sauf que je suis actuellement en 10.5.4 Kalyway et j'ai enfin reussi à obtenir du son grace au logiciel AudiEee, mais du coup j'ai de gros soucis d'extinction, de redémarrage et parfois de mise en veille (je ne pense pas que cela soit lié à AudiEee. Ajouté à cela, j'ai également des démarrages ou l'USB n'est tout simplement pas reconnu du tout (aléatoire), donc du coup, pas de dalle tactile, ni d'usb du tout, forcément

le souci de la mise en veille, du reboot et de l'extinction est problématique, car une fois le PC en préparation d'extinction ou de redémarrage, celui-ci se fige une fois l'écran éteint.
le voyant d'allumage reste bleu fixe, pareil pour le voyant du wifi qui reste fixe (lors qu'il n'est jamais allumé), et c'est tout. je dois forcer le pc a s'éteindre et là je peux plus le redemarrer pendant plus de 20 à 30 minutes. Je dois retirer la batterie, et attendre, après un certain laps de temps, hop, il repart comme si de rien n'était..

vous auriez une idée pour mon p'tit souci de gestion de l'extinction ainsi que de l'USB non reconnu (aléatoire)

merci à vous tous.
pierrandre
argh UP j'en peux plus, quand je choisi éteindre, ou redémarrer, je dois retirer la batterie, patienter entre 15 et 30 minutes que "je ne sais quoi se décharge sur la carte mère" pour enfin, seulement pouvoir redémarrer...

je n'avais pas ce souci là avant de chercher une solution à mes soucis de son :-(

j'en peux plus plz help !!
pierrandre
bon ,je me repond a moi meme: c'était un kext de gestion de l'energie qui causait tous mes soucis pfiouuuuu

merci moi :-)
ced-2k
Salut,

J'ai moi aussi un M912X, j'ai installé Kalyway 10.5.2 puis mise à jour 10.5.3 puis 10.5.4.

Malheureusement, cela ne marche pas aussi bien que toi coté drivers.

Pour la carte graphique c'est ok j'ai trouvé ce qu'il faut.
Par contre, rien d'autre n'est reconnu...

Pas de touch-screen, pas de son, pas de wifi,...
L'ethernet semble reconnu mais l'adresse MAC est FF:FF:FF:FF:FF:FF donc forcément ça ne marche pas.

Saurais-tu me dire quels drivers tu as utilisé et où les trouver?

Ced-2k
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.