Bonjour à tous,
J'ai donc un GigaByte M912x et j'en suis relativement satisfait, j'ai réussi à faire fonctionner quasiment tout dessus.. sauf que je suis actuellement en 10.5.4 Kalyway et j'ai enfin reussi à obtenir du son grace au logiciel AudiEee, mais du coup j'ai de gros soucis d'extinction, de redémarrage et parfois de mise en veille (je ne pense pas que cela soit lié à AudiEee. Ajouté à cela, j'ai également des démarrages ou l'USB n'est tout simplement pas reconnu du tout (aléatoire), donc du coup, pas de dalle tactile, ni d'usb du tout, forcément
le souci de la mise en veille, du reboot et de l'extinction est problématique, car une fois le PC en préparation d'extinction ou de redémarrage, celui-ci se fige une fois l'écran éteint.
le voyant d'allumage reste bleu fixe, pareil pour le voyant du wifi qui reste fixe (lors qu'il n'est jamais allumé), et c'est tout. je dois forcer le pc a s'éteindre et là je peux plus le redemarrer pendant plus de 20 à 30 minutes. Je dois retirer la batterie, et attendre, après un certain laps de temps, hop, il repart comme si de rien n'était..
vous auriez une idée pour mon p'tit souci de gestion de l'extinction ainsi que de l'USB non reconnu (aléatoire)
merci à vous tous.