Help - Search - Members - Calendar
Full Version: clavier Apple
InsanelyMac Forum > OSx86 Project > Your Language > Français
opodeu
Bonjour,

J'aimerai savoir si le clavier Apple
http://www.pixmania.com/fr/fr/696948/art/a...pple-blanc.html

Fonctionne parfaitement sur Hackintosh et également sous XP ?

Merci pour vos réponses.
alexcooltranquille
Oui, je l'utilise tous les jours.
TomCom
Que vois-je Alex, toi tu achètes l'EFI-X? Et tu rachètes un boîtier de G5 alors que tu en as vendu un l'été dernier?
mattdogg97
Salut,

Comme dit plus haut, OUI il fonctionne parfaitement, je l'ai sur Vista et pour la combinaison des touches, j'ai juste eu a installer les drivers bootcamp pour "l'Applekeyboard" et meme les touches volume, play/pause... etc fonctionnent ^^

++
10torsion
Oui je l'utilise aussi c'est surement le meilleur clavier que j'ai tester
pirloui
Ce clavier est tres bien, et fonctionne parfaitement.

Pour ce qui ets d'alexcooltranquille, j'ai cru le voir dans le coin "Mods and overclocking" récemment wink.gif
tomazzzi
Super clavier top compatibilite avec XP/XPx64 Vista/VistaX64 et bien sur OSX
spacer
En wireless il est encore mieux wink.gif
opodeu
Merci à tous...
C'est décidé, lorsque je monterai ma nouvelle tour je remplacerai le clavier...
TomCom
Moi, j'ai un Logitech Wave et je suis un peu déçu parce qu'il est très bruyant. À part ça il est plutôt bien pensé, cela dit. Avec le pilote installé on est fait vraiment ce qu'on veut et quand j'en changerai je reprendrai sans doute un Logitech parce que le clavier Apple est trop plat pour mon goût.
PM!
QUOTE(TomCom @ Nov 27 2008, 06:19 PM) *
Moi, j'ai un Logitech Wave et je suis un peu déçu parce qu'il est très bruyant. À part ça il est plutôt bien pensé, cela dit. Avec le pilote installé on est fait vraiment ce qu'on veut et quand j'en changerai je reprendrai sans doute un Logitech parce que le clavier Apple est trop plat pour mon goût.

Quand le clavier aussi devient bruyant c'est vrai que ça gonfle.
Allez, +1 pour le clavier slim (avec fil, ça n'use pas de piles !)
TomCom
La bonne nouvelle, c'est que pas moins de deux claviers Mac Logitech doivent sortir sous peu:

• Le diNovo Keyboard Mac Edition (sans fil).

• Le diNovo Edge Mac Edition (Bluetooth).

digitaldream
j'ai un clavier mac alu belge fr a vendre 32€ seulement sur bxl quasi neuf wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.