Je possède une Gigabyte EP35-DS4 sur laquel j'utilise 2 cartes graphiques en PCI-e :
- 8600GT (512 Mo)
- 7600 GS (512 Mo)
Cette configuration me permet d'avoir 3 ecrans fonctionnant parfaiement sous windows (encore indispensable pour mon travail).
J'ai installé la distrib Kalyway en 10.5.2 et fait un 1er test avec seulement la 8600GT de branché en utilisant NVdarwin 1.2.3
et jusque là ça fonctionne impec avec 2 écrans branchés
Mais voilà, dès que je branche la seconde carte (7600GS), os x ne boot plus (se qui parrait normal ...).
J'ai refait une install avec les 2 cartes branchées, et elle sont bien reconnu présentes (2 lignes "Display" dans les infos des composants).
Evidement si j'utilise NVdarwin, ça ne boot plus ...
Voilà 3 jours que je parcours les forums, j'ai bien pu voir que le dual cards est possible mais les procédures trouvées sont toute en anglais et difficile à comprendre pour quelqu'un comme moi qui debute dans le hackintosh
Si quelqu'un ayant un peu de temps et les connaissances pour m'indiquer comment faire tourner mes 2 cartes, ça serait vraiement cool !
Si vraiment la chose est impossible à faire pour quelqu'un comme moi, au pire y a t'il moyen de désactiver la second carte (7600GS) sous Os x pour pouvoir booter sous vista sans pour autant être obligé de demonter la carte à chaque fois que je souhaite booter sur Os x ?
Merci pour vos conseils
loops