QUOTE(KiwiK @ Nov 23 2008, 09:46 PM)

Merci pour ton critique pierrandre, mais je maintiens le ALT + N. Car Leo s'installe sur un eeePC donc la touche est bien Alt. Il n'existe pas de logo pomme sur le clavier eeePC et ça peut déstabiliser les utilisateurs non Macusers.
Mais en tout cas merci beaucoup pour tes remarques.
Il faut dire que je suis tenté par la Gigabyte M912 TouchScreen que j'avais vu dans le magasin Pearl. Tu m'as refroidis avec [ la dalle tactile pas cqlibrée c galère, et j'ai aussi du me payer une carte wifi digne de ce nom ].
Bye
KiwiK
Bon, j'ai trouvé le bon pilote pour la dalle tactile, du tout bon : chez www.touch-base.com
le pilote Salt, Penmount 5100 Series (14E1/6000), USB
bon, alors direct, c pas du gratos, mais la version démo est limitée à 100 clics sur la dalle de l'écran, et un seul clic sur "recharger les paramètres" dans le pilote relance une centaine de clics, à l'infini, en attendant d'avoir mieux c pas mal.
ensuite la carte wifi, bah c 20 € sur ebay et fini la galère, stoo

pour bien faire j'ai églement acheté un clavier d'EeePC 700 en azerty...
cela fini par allonger pas mal la sauce !
mais j'ai commandé mon m912 sur MobilX et j'ai donné mon n° de tva intracommunautaire... j'ai donc pas eu de tva a payer, si tu as un ° sous la main (genre celui du auchan ou carrefour le plus proche), tu devrait aussi pouvoir t'affranchir du paiement de la TVA
enfin, merci à toi, c grace à ton post que j'ai trouvé le AudiEee sans quoi je n'aurais pas de son sur mon m912.
j'ai cependant quelques soucis au niveau de la gestion de la mise en veille, de l'extinction et du redémarrage.. cela fige le PC et une fois figé, je dois retirer la batterie pour environ 30 minutes avant que le m912 accepte à nouveau de booter ...
enfin, si tu choisi un M912? je ne sais pas dans quelle mesure le modèle avec la résolution inférieure n'est pas mieux que celui en 1280x768.. ou vraiment, même en étant jeune (28 ans) c'est petit