Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Votre Hackintosh est il stable?
InsanelyMac Forum > OSx86 Project > Your Language > Français
MowgliBook
Bah voila, ca fait plaisir de voir qu'il y a des gens comme moi nostalgiques de la belle annimation qui se met en place quand le kernel panique, bah oui, faut bien avouer que Apple a déchiré sur ce coup la, un Mac ça a la classe même quand ça bug !

Les dev de Systematic Abstaction on créé Panic, un logiciel qui simule un Kernel Panic de Mac ou un BSOD de XP...

À quoi ça sert me direz vous? Bah tout simplement à jouir censored2.gif de la mangnifique anim d'Apple et à l'occasion de faire flipper d'autres Mac user, par exemple en lançant ca au démarrage... (effet garanti)

Voila, pour ceux qui sont victimes de vrai KP toutes mes condoléances... les autres amusez vous bien, ou passez votre chemin. wink.gif
pecos
marche pas sous tiger... dommage ! je me serais bien marré !
coucou
purée quel humE(O)ur le mowgliBook :

j'ai bien le hackintosh avec l'autocollant pomme sur le boitier antec sonata ... mais personne n'a encore besoin d'une telle puissance à la maison ...résultat ... il dort et ne boot que sous windows xp pour les jeux du fiston ... triste réalité !!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.