Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Passage Kalyway 10.5.3 à 10.5.5
InsanelyMac Forum > OSx86 Project > Your Language > Français
techtium
Bonjour à tous,

Alors voilà, je viens de lancer la mise à jour de ma kalyway 10.5.3 en 10.5.5 via le menu Mise à jour des logiciels de Mac OS X.
Il a commencé à télécharger puis m'a demandé de redémarrer ma machine (dell vostro 1510).
Je l'ai fait mais maintenant, à chaque fois, lorsque la pomme est affiché lors du chargement, un "film" grise mon écran et le même message qu'après le petit bout de téléchargement apparaît et me demande de redémarrer. Impossible d'aller sous Mac OS X donc...

Quelqu'un aurait une solution sachant que j'ai testé -v, -x et update -v et que ça n'a rien donné ?

merci d'avance pour vos réponses

.tech
tenjoutengui
Bonsoir,
c'est déjà mort mon coco, refait une install et lis les tuto de MàJ

N.B: pourquoi veux tu passer au 5.5 ? tu ne gagnera rien du tout, donc si ça roule bien en 5.3 reste en cette version jusqu'à la sortie de snow wink.gif
alexcooltranquille
Pas de solution, formatage.
Ou
Récup via boot 132.
TomCom
QUOTE(techtium @ Nov 10 2008, 03:53 PM) *
Je l'ai fait mais maintenant, à chaque fois, lorsque la pomme est affiché lors du chargement, un "film" grise mon écran et le même message qu'après le petit bout de téléchargement apparaît et me demande de redémarrer.

C'est ce qu'on appelle une kernel panic. Je crois aussi que si tu n'as pas une partition clonée pour restaurer ton système, tu n'as plus qu'à réinstaller.
aquajaspire
J'ai la même config que techtium - 10.5.2 fonctionne, je bouge plus (je me demande même l'utilité du combo update 10.5.3).
Merci du conseil. J'ai par contre pris un disque dur un peu petit. Comme je savais pas comment j'allais m'en tirer, j'ai investis au mini - je regrette. Le clonage de la partition est en effet la solution la plus adaptée pour tester des installs. C'est aussi une bonne solution de backup total de son ordi. smile.gif
TomCom
Si tu manques de place, vire les polices asiatiques du dossier Bibliothèque et utilise Monolingual pour retirer les fichiers de langue inutiles. Ça te fera récupérer 1 ou 2 Go.
aquajaspire
OK merci
Manax
Bonjour,

Je souhaiterai passé mon MAC OS X ( kalyway 10.5.1 upgrader a 10.5.3 )
en 10.5.4 ou 10.5.5 pour pouvoir beneficier du SDK pour Iphone.

Est ce que c'est possible ? si oui quel est la marche a suivre ?

Merci d'avance
TomCom
Salut et bienvenue, Manax. smile.gif
Pour la 10.5.4, il suffit de télécharger la mise à jour simple (non combo) sur le site d'Apple et de la lancer. On ne peut pas faire plus simple. Pour la 10.5.5 c'est plus compliqué et je laisse à d'autres le soin de te répondre, sinon tu peux chercher toi-même là:
http://pcwizcomputer.com/osx86search/index.htm
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.