Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Cherche une carte mere tout integree amd ou intel.
InsanelyMac Forum > OSx86 Project > Your Language > Français
amigafred91
J'ecume pas mal le forum et j'arrive a m'embrouiller tout seul.

Devant mettre mon Asus P5K Premium wifi AP au sav, pour problemes qui s'aggrave (firewire hs), usb qui deraille, etc, je recherche une petite solution d'appoint.

J'aimerais donc une carte mere qui gere la DDR2 a 1066 natif, sans OC (ma p5k n'a jamais voulu mes memoires a 1066), qui aurait un controleur video integre (je ne jouerais pas en 3d), qui a le firewire de preference, qui gere l'intel ou l'amd, et surtout qui tourne sur l'os 10.5.5

Voila, si quelqu'un a une bonne reference, j'ai rien trouve de sensas chez asus, et je regarde maintenant du cote d'asrock.

Merci a vous pour votre aide, ou de m'avoir lut ^^.

Bon j'ai trouve ca d'okaze en attendant de trouver mieux : P5K-VM

- Support Intel® next generation 45nm Multi-core CPU
- Intel LGA775 Platform
- Intel® G33 chipset
- Dual-channel DDR2 1066/800/667 MHz
- 2x1394
- 12xUSB 2.0
- All High-quality Conductive Polymer Capacitors
- ALC 883 pour l'audio

Au pire elle servira a oblivion et je me referrais un second hack rien qu'a moi, ^^
MarcelPentium
Prend une G33 de chez gigabyte, entre 60 et 90 euro tu peu te trouver cela (y'en a 3 models il me semble compatible)
tenjoutengui
regarde ma signature, c'est le must faut que tu dois mettre une CG 7300 ferra l'affaire ou une 8500 silent aussi
TomCom
Je ne vois plus trop l'intérêt d'acheter une carte avec un chipset intégré si l'on doit malgré tout ajouter une carte graphique bas de gamme. Autant prendre du P35/45, à ce compte-là.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.