Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Retail Leopard Dell vostro 1700
InsanelyMac Forum > OSx86 Project > Your Language > Français
lafouinne
biggrin.gif

Bonjour a tous

Enfin a bout de quelques mois de diverses tentatives d'installation me voici enfin parvenue a installer une version retail sur ma machine.

Me reste juste a résoudre un seul problème carte réseau BCM4401-b0 , ormis cella tout le reste fonctionne très bien.

Méthode

Utiliser une image Generic.iso pour dèmarrer install, partitionner, installer, etc. Install de Chameleon_DFE_for_Hard_Disk V1.0.11
copie de du Extension.mkext dans le dossier (EXTRA) et premier reboot pas de soucis la machine demarre.

Plusieurs modifications du fichiers Extensions.mkext pour parvenir au résultat final.

Résumé : Dual Monitor : OK
Wifi : OK
Son : Ok
Ethernet : X

Je tient a remercier toutes les personnes qui n rendu ceci possible grâce a leurs recherches et idées et ce super forum .

Un GRAND YOUPI
stradfred
Bonsoir Lafouine,

Tu pourrais nous en dire plus sur les caractéristiques de ce portable, car sur le site de Dell il présente le 1710, as tu une nvidia en carte dessus ?

Sinon merci de ton retour sur ce portable car il m'intéresse assez bien niveau performance/prix.

Voila les tarif et infos sur les 1710
lafouinne
Voici un peut plus de détails concernant ce modèle

Dell Vostro 1700
Intel® Core™2 Duo CPU T5870 @ 2.00GHz
2048 Mo (DDR2-667 DDR2 SDRAM)
Ecran 17" 1440x900 avec Webcam
Carte vidéo GeForce 8400M GS (128 Mo)
Carte audio SigmaTel STAC9205X @ Intel 82801HBM ICH8M - High Definition Audio Controller [B-0]
Lecteur optique TSSTcorp DVD+-RW TS-L632H
Carte réseau Broadcom 440x 10/100 Integrated Controller
Carte réseau Carte Mini Dell Wireless 1390----->>>>> origine livré avec
Intel® PRO/Wireless 3945 (ne fonctionne pas avec OSx)
Disque dur SAMSUNG HM160JI 160 Go ------->>>>> OSX
Disque dur WDC WD1600BEVT-75ZCT0 149 Go------>>>> Windowx XP

Ce portable m'a été mis a disposition par l'entreprise ou je travail c'est un très bon rapport prix/performances je l'utilise tous les jours dans le cadre professionnel. Je regrette juste lors de la commande de n'avoir choisi l'écran
UltraSharp™ WUXGA
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.