Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Aide installation
InsanelyMac Forum > OSx86 Project > Your Language > Français
roningumi
Salut Tout le monde

Voila j´ai un HP Pavillon DV9700 AMD Turion 64x2 voici la config, on m´a recommandé iDeneb, je l´ai télécharger. ma question comment je pourrai faire une installation parfaite en gardant Vista en dual boot
2. est ce que ma config est compatible.

Merci

Motherboard: CPU Typ Mobile DualCore AMD Turion 64 X2 TL-60, 2000 MHz (10 x 200) Motherboard Name Quanta 30DA Motherboard Chipsatz nVIDIA MCP65M, AMD Hammer Arbeitsspeicher 3072 MB (DDR2 SDRAM) BIOS Typ Phoenix (04/23/08) Anzeige: Grafikkarte NVIDIA GeForce 8400M GS (256 MB) Grafikkarte NVIDIA GeForce 8400M GS (256 MB) 3D-Beschleuniger nVIDIA GeForce 8400M GS Monitor PnP-Monitor (Standard) [NoDB] Netzwerk: Primäre IP-Adresse 192.168.1.11 Primäre MAC-Adresse 00-1F-E1-5A-DF-AF Netzwerkkarte Atheros AR5007 802.11b/g WiFi Adapter (192.168.1.11) Netzwerkkarte NVIDIA nForce Networking Controller Modem HDAUDIO Soft Data Fax Modem with SmartCP

Gui13122
Une installation "parfaite" va être dure, il faut que tout soit compatible.
iDeneb contient déjà pas mal de drivers donc ça devrait passer sans trop de problèmes.
Tout devrait marcher (Attention pour le NForce il faut installer un patch je crois) sauf le Wi-fi Atheros AR5007 qui ne marche pas chez moi. Mais si jamais ça marche pour toi préviens moi.
Pour le dual-boot iDeneb fait ça tout seul, tu peux sélectionner la partition à démarrer au démarrage.

Voilà, j'espère que ça t'aide. wink.gif
roningumi
Merci, je vais tenter j´espere que je n´aurai pas les surprise que j´ai rencontrer avec kalyway!
Juste une petite question si l´installation foire, es que je perderai le boot pour le vista???

merci
cds_dom
oui

au pire tu repares ton secteur de boot via le dvd de vista.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.