Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Aide pour : Leo4allv3 Installation
InsanelyMac Forum > OSx86 Project > Your Language > Français
jord534
Bonjour,

je suis un novice en hackintosh (j'avais deja installé kalyway 10.5,1 sur ma machine mais pas réussi a avoir internet).
je souhaite installer léopard sur ma config :
Pc Medion de 2004
Intel Pentium 4 - 3.00Ghz
512 Mo de ram 337Mhz
nVidia 5200 GeForce FX
DD Sata deux patitions de 100GB (ubuntu(que je n'utilise plus) et xp)
Comment faire ? ai-je bien choisi l'os ? (Leo4all v3)
merci !

edit : j'oubliais, je voudrais un dual boot avec xp !!!
edit2(décidément...): ma carte wifi est une netgear wg311v2. je suppose que je ne pourrai l'utiliser ? et si j'achetais une AirPort Extreme ?
alexcooltranquille
Eu c'est bon là, on est pas non plus tes serviteurs avant de faire un up tu attends soit que ton topic disparaisse de la première page, soit tu attends 24/48Heures; j'ai donc profité de mon post de modérateur pour supprimer ce message inutile.
En plus tu as posté sur le forum anglais, le flood ça te connaît!

Si tu veux installer léopard, tu prends ton DVD et tu installes c'est tout.
Personnellement je te conseil ideneb v1,3 comme ça te tu fait pas chier avec les mises à jour.
Le dual boot avec xp ça se fait automatiquement grâce au darwin boot loader si t'as un pépin c'est simple il suffit d'activer la partoch windows.
Et enfin pour le netgear wg311v2 c'est du realtek, ralink, atheros, broadcom ou prism le chipset (tu peux le savoir avec everest ou parfois c'est écrit sur la carte elle même sur une puce)?

Sinon pourquoi veux-tu mettre mac os x sur ton ordinateur?

PS: ton processeur est SSE3?
jord534
bonjour,
merci pour votre réponse tres constructive, et je le pense.
je m'excuse pour mon impatience. et je doit dire que je suis tres impatient...
sinon, le darwin bootloader il faut cocher quelque chose pendant l'installation ?