Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Partitions NTFS sur DD usb détectées au bout de 5min...
InsanelyMac Forum > OSx86 Project > Your Language > Français
xaiev
Bonsoir, je me décide à poser cette question qui me taraude depuis quelques mois, en espérant que quelqu'un a une solution angel.pngwink.gif

Asus m2n-se mx - AMD Athlon 4200+
Leo4all V3 10.5.2
kernel 9.2.2

J'ai un DD usb iomega 250Go & paragon NTFS for mac 6.5 & lorsque le système boot, je dois attendre plusieurs minutes pour que les partitions apparaissent sur mon bureau. Le disque a 3 partitions NTFS qui sont reconnues parfaitement sous XP et mes autres périphériques de stockage USB (appareil photo & clé usb) marchent sans soucis.

J'utilise la version 3.0.3 du kext IOUsbFamily, comme préconisé sur les forums anglophones.

Merci d'avance.
alexcooltranquille
Bon personne ne veut t'aider. Mais en même temps c'est assez délicat.
J'ai peut-être une piste, avant l'installation de paragon, ça marchait tout de suite?`

Sinon si je comprends bien, mac os x est sur un HDD externe, dans ce cas là une autre piste s'ouvre, le fait que le kext pour ton disque en SATA (ou ide) soit partiellement opérationnel avec ton hardware.
Alexiase
Apple et l'usb c'est pas une histoire d'amour
même sur un Apple d'origine des transfert sur une clé usb ou hd externe
je ne me rejouis jamais.
Les taux de transfert sous Os X n'ont rien de normaux en USB tu rajouttent du NTFS
ça peut devenir la misère.

Un lecteur réseau par contre aucun soucis....
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.