QUOTE(TomCom @ Oct 4 2008, 11:26 AM)

Photoshop en SVGA ça devait être super confortable, dis voir!

Et deux minutes par filtre, j'ai connu ça aussi mais professionnellement non, pitié! Heureusement, on pouvait passer l'écran de 15" en XGA (1024x768). Mais je me souviens du premier écran large Apple que j'ai vu, un 22" qui coûtait dans les 35 000 FF à sa sortie, en 1999 ou 2000. Le graphiste qui bossait dessus à l'agence où je ne ne faisais que passer n'aurait pas été plus fier de sortir avec Monica Bellucci.
Non, je n'exagère pas pour l'aspect multimédia. Aujourd'hui tu ne peux plus naviguer en ligne avec cette machine (c'est déjà un cauchemar avec un G4, la faute à Flash et Javascript), ni regarder un DivX ordinaire (MPEG4 de 350Mo) depuis Mac OS X. Le mien, acheté fin 1999, a pris un sacré coup de vieux quand j'ai acheté Jaguar, courant 2002, mais je n'ai pas regretté pour autant 0S9, qui était une belle merde, surtout quand on essuie les plâtres, comme c'était mon cas.
Heu j'ai pas parlé spécialement d'un imac G3 là : il s'agissait d'un G3, bleu, avec un 19" iiyama en 1280*960.
Même vitesse que l'imac berlingot, donc, mais en autrement plus confortable niveau écran.
Et crois-moi si tu veux, on faisait de la PAO très agréablement là dessus.
Pas aussi vite que sur ma machine actuelle c'est évident, mais de là à dire qu'on ne peux faire que de la bureautique avec ça... je me marre...

Ah, et le divx marchait déjà très bien sur cette machine, je me souviens avoir récupéré à l'époque "final fantasy" en divx 720 : aucun souci et pas de frames droppées.
mais c'est sûr que ça devient impossible avec ça, de surfer confortablement, la faute aux flashs et autres javascripts ultra lourds qu'il y a sur les sites actuels.