lol titre riddiculeje récolte des kernel ,'jen ai pris sur le site d'alex mais ca a l'air de vieux kernel, qqun aurait il un lien direct sur les nouveux kernel netkas sleep et speedtest? mercii et a la limit le vanilla 9,2,0grand merciou si alex tu sais les mettre sur ton site ca serait cool comme ca je met le liens ici pour les prochains chercheur comme moi
angegabriel2k3
Apr 27 2008, 09:08 AM
Alut !
Sur "TPB", tape 9.2.2 KERNEL !
Tu trouveras le KERNEL 9.2.2 de TOH... Apparemment uniquement pour possesseurs d'instructions SSE3.
Sur irc il y a ce que tu cherches sans t'emmerder a chercher des jours sur le forum.
Cette info m'interesse aussi mais le problème c'est que moi et IRC... J'ai installé colloquy ensuite j'ai été là irc.osx86.hu ensuite j'ai rejoint la salle kernel et ensuite je sais pas quoi faire ? Merci de me donner un p'tit coup de main
Trauma!
Apr 27 2008, 02:42 PM
Regarde dans le titre de la salle !!! il y a des liens pour charger les fichiers....
HyDrOgEn60
Apr 27 2008, 02:49 PM
lol Bah merci beaucoup du tuyau, je n'aurais jamais trouvé sans toi. Vais tester alors Merci.
PM!
Apr 28 2008, 06:40 AM
Je suis depuis quelques jours sur le ToH, ça tourne très bien mais pas shutdown...
olitask
Apr 28 2008, 07:27 AM
Salut
Et pour changer de kernel facilement ( je sais j'aime pas taper du code dans le terminal ) il y a ca :