Help - Search - Members - Calendar
Full Version: pour apercevoir els videos probleme
InsanelyMac Forum > OSx86 Project > Your Language > Français
Sniperfox
voial logiquement quand jappuie sur la barre esapce je peux voir les videos en extrait ici je n'y arrive plus pour les vidoe en avi, une mpg ca marche. est ce un problme de codec? comment puis je régler le problme merci!?
Ricco
J'ai rien compris
.:Egle:.
+1 j'ai rien compris non plus

Pour les codec moi j'utilise l'utilitaire Preian fournit avec la kalyway. Je peux lire tout ce que je veux dans mon quicktime smile.gif
Sniperfox
ok avec perian je vois les videos avec quickboot, desolé je narrivais pas a mettre un nom à cette fonction que je ne connaisais
fredouille
QUOTE(Sniperfox @ Apr 26 2008, 12:31 PM) *
ok avec perian je vois les videos avec quickboot, desolé je narrivais pas a mettre un nom à cette fonction que je ne connaisais

c'est pas plutôt QUICKLOOK ?
http://forum.insanelymac.com/index.php?sho...aded&start=

Un outil d'une puissance redoutable
Sniperfox
oui quicklook lol scuse

la je cherche tj pour mon shutdown qui marche qu'n fois sur deux...c pénible car le reste ca marche top.
j'ai l'impression de revenir sur mon premier pc avec windows 98 quand je devais fermer manuellement le pc car il voulait pas s'éteindre ou pire sur le 95 ou on été obligé de le fermer..
sn8k
sniper, changes les piles de ton clavier !!!!!! raohhhh
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.