Ah, si c'est un professionel ça change tout (ou presque) ^^
N'empèche, secrètes ou pas, affichées ou pas ailleurs, tu n'as pas le droit d'afficher ses coordonées personnelles, et les insultes ne sont pas "super" non plus

Sinon, je crois que la meilleure non-publicité qu'on puisse lui faire, c'est de ne surtout pas en parler, et encore moins d'en créer un topic pour, ça ne fait que faire parler de lui.
Et sinon, pour l'accusation de "délit", on doit être les derniers a devoir lui faire ce genre de remarques, s'échangeant a tour de bras des releases modifiées, hackée, sous copyright en enfreignant chaque jour le contrat d'utilisation d'OSX (qui dit que l'on peut l'installer et s'en servir que sur une machine EXPRESSEMENT apple), en plus, on aide des gens a enfreindre ce contrat de license, a faire circuler des copies illégales, et a modifier des fichiers système.
Donc même si j'en suis fier, et que j'aime tout particulièrement faire ce genre de manipulation, (même si ce processus est pour l'instant plus ou moins "toléré" par la firme a la pomme), je crois que ce genre de remarque, sortie de notre bouche ne fait pas très serieux, et c'est pas très malin de notre part