Help - Search - Members - Calendar
Full Version: kalyway 10.5.2 en français
InsanelyMac Forum > OSx86 Project > Your Language > Français
Sniperfox
après avoir installé cette version en français sur l'orinateur de mon frère, je remarque que jai les jours de l'horloge en anglais? est ce normal ? peut on le changer en Français?
.:Egle:.
L'heure en anglais !! m'enfin !

En haut a droite de ton ecran tu clique sur l'heure puis sur ouvrir date et heure. Ensuite dans fuseau horaire tu fait un click sur l'europe et en bas tu vas pouvoir selectionner france.

Aprés pour tout ce qui est format dans ouvrir date et heure tu as l'onglet horloge qui te permet de choisir l'affichage smile.gif

Enjoy !!
Sniperfox
scuse mdr ce n'est donc pas un bug de la kaly . merde mdr moi qui prend tj parti pour les petites distributions.je suis pas encore mac geek ! ce qui est marant sur mac os , c'est le itunes, il souvre plus rapidement et marche mieux sur léopard que sur vista.. vous allez me dire c'est du apple normal. Mais quand on y pensur sur une distribution pas fait pour marcher sur pc , ca fais sourire
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.