He bien je vois que tu t'es amusé un peu ta signature est impec.
En ce qui concerne le wifi, ta carte n'est malheuresement pas compatible !! ( j'ai la même) bien qu'une version beta du driver soit sortie l'installation se fait a risque et perils donc pas encore bon quoi, en attendant j'ai opté pour une clé usb wifi a 20€ a la fnac et qui marche a merveille (le modele est dans ma signature). Si sa te dis regarde ce post pour les clé compatible mac :
http://forum.insanelymac.com/index.php?showtopic=76495La version est elle multilangue ? Oui elle l'est et il y'en a beaucoup de langue d'ailleur dont le français ne tinquiète pas !! Il faudra juste lors de l'installation et dans les preference de l'OS que tu selectionnes le français mais rien de mechant. Tu risque par contre d'être un peu perdu au niveau du clavier au debut car les touches ne sont pas les mêmes sur mac mais avec l'installer de Sonotone, tu pourra mettre ton clavier en fr et sa fonctionne trés bien.
En ce qui concerne le multiboot, je te conseille d'installer Xp en premier mais sur la deuxieme partition et mac en deuxieme sur la premiere partition ( heu c'est nul comme explication menfin je pense que tu as compris).
Et lors de ton installation de leopard au moment où tu vas avoir a choisir la config que tu souhaite installer (juste avant de cliquer sur installer) veille bien a choisir MBR et non GUID et tout se passera bien.
Pour plus d'info sur l'installation je t'invite a bien lire le post de devilhood, sa m'a beaucoup servi et j'y ai peché pas mal d'info. Sinon n'hésite pas a demander de l'aide sur le forum ( enfin a condition d'avoir au préalable un minimum chercher).
Post de devilhood :
http://forum.insanelymac.com/index.php?sho...amp;hl=inspironLes applications mac sont t'elles compatible ? : ????????
J'imagine que tu veus parler de windobe. Ce que tu installes sur windows ne s'installe pas sur mac et vice versa. Celà-dit, tu peus lire via mac tes partitions windows, et meme y ecrire dessus mais en installant un soft comme Paragon qui fonctionne trés bien (Ya peut-être mieux aussi). Les document PDF,Jpeg, sont lus par mac donc pas de soucis. Si tu as Office installé sur ton Xp, sache qu'il existe Mac:Office de microsoft qui est une version spéciale Mac et où tu peux lire et editer tes documents office venant de Xp (Excellent). Tu peux même installer msn sur mac, le logiciel est dispo en telechargement libre sur le site de Apple.
Pour les autres logiciels je te laisse chercher tu trouveras surement l'équivalent voir mieu de tout ce que tu utilise sur Xp ( a part es soft bien particulier !!).
Voila Bonne chance et surtout bon amusement

Enjoy!!