Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Probleme de Log et HDD Windows
InsanelyMac Forum > OSx86 Project > Your Language > Français
JacK Sparr0W
Salut a tous
j'ai un petit soucis depuis hier, chaque fois que je boot sur mac, une fois arrivé sur la fenetre de connexion, j'ai la barre Finder avec Safari qui s'affiche au dessus (Barre d'outils), je ne sais pas pourquoi cela fait cela ...

Et un autre problème, je n'ai plus accès à mes DD Windows, qui le jour avant étaient encore affichés ...
J'ai Paragon d'installé, mais je ne sais pas si ca peut résoudre mon problème ...

Merci pour vos (saintes) lumières biggrin.gif
JacK Sparr0W
Bon, apres une maj de Safari, je ne l'ai plus au démarrage ...
Par contre, toujours pas moyen de voir mes disque dur Windows ... Comprends po pourquoi ... blink.gif
Et encore plus bizarre, utilitaire de disque les detecte wacko.gif mais, ils sont grisés et le point de montage est sur "Non monté" unsure.gif
jericane1
Salut,

Fait un chkdsk sous Windows de tes partitions NTFS, ça vient peut+être de là (Invite de commandes et taper : chkdsk C: /f /x)
JacK Sparr0W
Je ne vois toujours pas mes DD Windows malgré les conseils que l'on m'a donné sad.gif
JacK Sparr0W
Si ca peu aider quelqu'un, tout ce qui est en NTFS ne passent plus (Disque dur, Disque dur externe, clé USB,...) Une fois que c'est en NTFS, ca ne s'affiche pas ...
Je pense que c'est depuis l'expiration de paragon ...
JacK Sparr0W
:up:, je ne trouve rien sur la toile qui pourrait m'aider sad.gif
.:Egle:.
J'utilise paragon, et je sais qu'il est payant, si tu ne t'es as enregistré il doit te bloquer l'affichage de tes partoch, surtout si l'utilitaire de disque te les detectes. Ce que tu peux faire c'est désinstaller paragon, verifier perm reboot et tu regarde si elles réaparaissent tes partoch (meme si tu peux pas les lires). Je ne connais pas d'utilitaire gratuit pour voir les partoch mais j'en cherche un moi aussi le payant sa me soule !!
JacK Sparr0W
Merci Eagle, grace a toi, j'ai récupéré mes disque dur Windows biggrin.gif
.:Egle:.
Je vois que tu t'en ai sorti wink.gif

N'oublie pas de mettre un petit résolu dans le titre smile.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.