Help - Search - Members - Calendar
Full Version: kalyway 10.5.2, le crash
InsanelyMac Forum > OSx86 Project > Your Language > Français
Sniperfox
je m'embêter cet aprem alors j'ai essayer dinstaller la version de kalyway en 10.5.2. après avoir coché toutes les même options que dans la version leo4allv2 à l'install, j'ai un écran noir apres le démarage de la pomme qui a provoquer la mise ne veille de l'écran ainsi qu'un reboot automatique.

Un conseil pour ceux qui ont plus ou moins la même config que la mienne, abstenez vous de cette version de Léopard.

Je teste demain la leo4allv3, J'espère que j'aurais pas le même problème.. sinon retour a la leo4allv2

Après avoir entendu tout le monde parlait de cette fameuse version de kalyway, dans mon cas ya pas grand chose a voir mdr biggrin.gif

heureusement que nous avons le choix entre plusieurs distributionS....
PM!
QUOTE(Sniperfox @ Apr 23 2008, 05:51 PM) *
je m'embêter cet aprem alors j'ai essayer dinstaller la version de kalyway en 10.5.2. après avoir coché toutes les même options que dans la version leo4allv2 à l'install, j'ai un écran noir apres le démarage de la pomme qui a provoquer la mise ne veille de l'écran ainsi qu'un reboot automatique.

Un conseil pour ceux qui ont plus ou moins la même config que la mienne, abstenez vous de cette version de Léopard.

Je teste demain la leo4allv3, J'espère que j'aurais pas le même problème.. sinon retour a la leo4allv2

Après avoir entendu tout le monde parlait de cette fameuse version de kalyway, dans mon cas ya pas grand chose a voir mdr biggrin.gif

heureusement que nous avons le choix entre plusieurs distributionS....

J'ai installé déjà plusieurs fois cette version sans aucun pb... tu as du te planter quelque part. Cocher des drivers de mobo dont tu n'avais pas besoin (c'est vrai que beaucoup trop de choses sont cochées par défaut...).

Désolé pour toi que ça ne marche pas car c'est une exellente version contrairement à ce que tu dis... Leo4all par contre... pas pour la version 2 en tout cas...

Racontes nous ce que donne la v3 (surtout le pb de pomme+i et modification des autorisations et s'il y a toujours nécessité de patcher le réseau - ça je pense que c'est résolu...).
Sniperfox
non j'ai bine tout cocher et décoccher ce que je n'avais pas besoin...je ne peux pas m'être gourer sauf si c normal quia un écran noir a la fin de l'instal avec lécran qui part en veille lol.

dans cette version je me suis pi etre gourré mais jai pas vu ( ca doit etre la alors l'erreur) les drivers des disk dur, ich9 ect.. dans la léo4allv2 j'avais ca..je crois que c'est a cause de cela.

sinon dans ma leo4allv2, j'avais essayé pour le réseau et javais pas de bug au niveau des autorisations... bizar
.:Egle:.
Idem pour moi je n'ai pas de problème en ce qui concerne la kalyway 10.5.2 !!

Sa dit quoi en mode bavard (verbose) presse F8 au boot et tu met -v

Sniperfox
j'ai mis la leo4allv3..je me sens mieux avec !
C'est ton choix et je le respecte smile.gif

Content pour toi que tout fonctionne smile.gif
HyDrOgEn60
La kalyway 10.5.2 fonctionne très bien aussi chez moi.... si j'ai pas besoin de l'USB, Ethernet, Firewire biggrin.gif
Je vais aussi me laisser tenter par la Leo4all V3 ça coute rien d'essayer.
He bien moi mis a part ma carte wifi qui est un probleme general, tout fonctionne y compris l'usb et heuresement parce que je n'aurai pas pus brancher ma cle usb wifi pour avoir le wifi sur mac n'y mon iphone :s !

Sniperfox
la Léo4allv3 marche nickel, comme je disais précement je crois que cette version est la meme que la kaly...sauf que les menus dinstallations sont les menus originaux, il n"'ypas de disclaimer Kalyway ect...

moi tout est reconnu sur la allv3...j imagine que sur la kaly aussi si je réinstalle avec le kernel vanilla
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.