QUOTE(Sniperfox @ Apr 23 2008, 05:51 PM)

je m'embêter cet aprem alors j'ai essayer dinstaller la version de kalyway en 10.5.2. après avoir coché toutes les même options que dans la version leo4allv2 à l'install, j'ai un écran noir apres le démarage de la pomme qui a provoquer la mise ne veille de l'écran ainsi qu'un reboot automatique.
Un conseil pour ceux qui ont plus ou moins la même config que la mienne, abstenez vous de cette version de Léopard.
Je teste demain la leo4allv3, J'espère que j'aurais pas le même problème.. sinon retour a la leo4allv2
Après avoir entendu tout le monde parlait de cette fameuse version de kalyway, dans mon cas ya pas grand chose a voir mdr
heureusement que nous avons le choix entre plusieurs distributionS....
J'ai installé déjà plusieurs fois cette version sans aucun pb... tu as du te planter quelque part. Cocher des drivers de mobo dont tu n'avais pas besoin (c'est vrai que beaucoup trop de choses sont cochées par défaut...).
Désolé pour toi que ça ne marche pas car c'est une exellente version contrairement à ce que tu dis... Leo4all par contre... pas pour la version 2 en tout cas...
Racontes nous ce que donne la v3 (surtout le pb de pomme+i et modification des autorisations et s'il y a toujours nécessité de patcher le réseau - ça je pense que c'est résolu...).