Jump to content

[VDS] Topic de revente !


Geysa
 Share

30 posts in this topic

Recommended Posts

Bienvenue dans le topic de revente!

 

Pour ceux qui ont la fléme, voici une liste non exhaustive des infos utiles:

 

Nom et description du produit:

Compatible vista, xp, tiger, leopard ? Si compatible avec tiger et/ou leopard précisez de quel manière/avec quoi.:

Photos du produit:

État (mauvais, passable, moyen, bon, excellent, neuf):

Garantie:

Facture:

Date d'achat:

Dans boite d'origine:

Bundle complet:

Prix neuf indicatif (voir prixdunet.com par exemple):

Négociable (oui/non):

Prix de vente:

Dispo du produit (date, endroit):

Autre:

 

Essayez d'utiliser un gros titre pour que les membres arrivent a repérer les ventes :)

Surtout veillez finalisez vos ventes en message privé et ne laissez pas de coordonnées directement dans le sujet.

 

Je ne suis en aucun cas responsable d'éventuels problèmes par rapport aux ventes d'articles d'occaz entre les membres ;) .

Link to comment
Share on other sites

>> Club3D 7600GT >> Vendu

256mo de mémoire

PCI-E

deux sorties DVI

Monté d'un zalman vf700 pour le silence (je fourni aussi la turbine d'origine pour le fun -_- )

La carte est donc très silencieuse

Elle est vraiment en très bonne état

Plus garantie (forcément il y a un zalman dessus ...)

Dans boite d'origine, cd, cables, manuel ...

Compatible vista, xp, tiger, leopard (nvinject et gfxstring)

 

ofjhy7jw.jpg

 

ichenij9.jpg

 

 

(ces photos ne sont pas de moi je n'ai pas eu le temps d'en faire mais le matos est vraiment nikel)

je ferais des photos a la demande !

 

 

Je laisse partir l'ensemble pour 60€ en main propre sur paris/banlieue

pour un envoi postal faut voir si intéréssés :)

 

Prix neuf indicatif:

Zalman vf700 alcu 22€

http://www.ldlc.com/fiche/PB00026844.html

7600gt générique (je n'ai pas trouvé le modèle club3D) 80€

http://www.prixdunet.com/details/_GeForce_7600_GT_256Mo.htm

Total 102€ hors FDP

Link to comment
Share on other sites

moi je vends ma 8800 GTS 320Mo oveclockée pour 100€. Carte compatible Tiger, Leopard et tt les derniers jeux de bourrin

 

PNY Geforce 8800 GTS 320Mo. BIOS Overclocké et mis à jour avec la dernière version : GPU @ 650Mhz, Shaders @ 1512 et VRAM @ 2060

Elle est en exellent état, et fonctionne nikel avec NVinject ou GFXStrings sous 10.4 ou 10.5, contrairement au nouvelles cartes G92 etc...qui n'acceptent que Leo.

 

dsc00410.jpg dsc00412.jpg dsc00413.jpg image_11.png

±12500 sous 3DMark06 avec Vista

 

Achetée le 27 novembre 2007 chez Pixmania, elle est sous garantie. Si jamais ça intéresse kelkun,c'est une très bonne carte, toujours dans la course grace au capacités du G80 (bus 320Bits), malgré la sortie des G92 (bus 256bits). Elle est carrément dans la course face aux 8800GT, surtout vu la qualité des chips mémoires qu'elle embarque.

 

NB : suit à une remarque pertinente, je précise la compatibilité avec Tiger : la 8800 GTS 320Mo est comme la GTX et la Quatro 5600 basée sur le G80, puce prise en charge par Tiger, car la Quatro 5600 était déja embarquée dans les Mac Pro sous 10.4, compatibilité et performances garanties. En revanche les nouvelles 8800 et autres séries 8XXX ne sont compatibles que sous Leo.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Ta carte m'interesse, j'ai une config du même type que toi (P35DS4)mais avec soit un ATI HD2600XT ou ATI X1650Pro !

Donc impossible d'installer LEOPARD.

Si ta carte me permet de solutionner le problème, je suis prenneur. (jepeux me déplacer sur Paris, RP)

 

Merci par avance

Link to comment
Share on other sites

L'une comme l'autre (la 7600GT ou la 8800GTS) te permettent de tourner sur Leo ou Tiger, la différence c'est que la première te permet pas de jouer à part a démineur, et l'autre fait tourner Crysis avec tout sur Elevé, et AAx4 par exemple

 

Niveau simplicité d'installe c'est pareil, soit NVinject soit GFXstrings, dans les deux cas, prise en chage à 100% des fonctionnalités sur Mac OS X.

Link to comment
Share on other sites

moi je vends ma 8800GTS 320Mo oveclockée pour 120€. Carte compatible Tiger, Leopard et tt les derniers jeux de bourrin

 

PNY Geforce 8800GTS 320Mo. BIOS Overclocké et mis à jour avec la dernière version : GPU @ 650Mhz, Shaders @ 1512 et VRAM @ 2060

Elle est en exellent état, et fonctionne nikel avec NVinject ou GFXStrings sous 10.4 ou 10.5, contrairement au nouvelles cartes G92 etc...qui n'acceptent que Leo.

 

dsc00410.jpg dsc00412.jpg dsc00413.jpg image_11.png

 

Achetée le 27 novembre 2007 chez Pixmania, elle est sous garantie. Si jamais ça intéresse kelkun,c'est une bonne carte. Qui est toujours dans la course grace au capacités du G80, malgré la sortie des G92, elle se négocie toujours à 200€, donc je vous faite une fleur ;), c'est à peine plus cher qu'une 8600GT, moins cher qu'une 8600GTS et bien plus puissant...Elle trace les 8800GT 512Mo

 

Tiger :( Je pensais qu'les 8xxx n'étaient compatible que Leopard :)

Link to comment
Share on other sites

Salut, j'aimerais vendre mon pc (signature) pour un iMac

a combien l'estimez-vous ?

Merci

 

je dirais 500/600 , mais bon je suis pas très objectif

 

Tiger :blink: Je pensais qu'les 8xxx n'étaient compatible que Leopard :unsure:

 

les nouvelles ne le sont pas mais les anciennes le sont (les 320 et 640 ou un truc dans le genre :P )

Link to comment
Share on other sites

le 8800 GT 512 mb

fonctionne impec ;)

 

500/600 euros :)

ben je suis mal barre :D

il a 3 mois :D et rien que la 8800 vaut la moitié du prix lol :P

Alors tu me la fais cette offre :D ?

Link to comment
Share on other sites

je sais pas moi les gars un pti 800€

ou c'est trop ?

 

franchement je sais pas

je l'ai acheté y'a trois moi pour 1250 euros et je vais m'acheter l'iMac ...

c'est juste que j'aimerais pas trop me ruiner quoi :)

même si acheter un mac c'est la ruine assuré lol

 

dites-moi quoi :)

 

Bonne soirée

Link to comment
Share on other sites

Je pense que tu peux faire ta vente entre 700 & 800€, pas plus, paske le processeur est viellissant (un Q6600 se vendrais bcp mieux), l'alim est correcte, mais 500W ce vendrais mieux, et la carte certes très bonne est pas prévue pour les 45nm, c'est donc une bonne configue, mais sur la mauvaise pente, pour un environ 800€ tu peux te faire un truc neuf dans le genre :

 

Intel Core 2 Duo E6750 ±160€

Gigabyte P35-DS3P ±120€

Geforce 8800 GT 512 Mo ± 190€

4Go de RAM 800Mhz (CL4) ± 100€

2x 250 Go SATA ± 110€

DVD-RW DL SATA ±27€

Antec Sonata III avec Alim 500W ± 100€

 

donc il faut ke tu t'aligne, 800€ pour une occaz c'est un peu cher.

Link to comment
Share on other sites

oké les gars

pour 1200 €

- la tour

- ecran 22 pouces 226BW (série A)

- iSight (pour ichat et photbooth sous mac)

- antenne wifi (de p5w dh deluxe)

- telecommande

- recepteur infra rouge

- alim super silencieuse

 

en gros prix de ma tour (neuve) avec ECRAN et ISIGHT

Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

Désolé de te dire ça mais pour moins de 1000 euros tu trouve des Dell neufs avec quad et écran 22 pouces.

Disons que là c'est presque la valeur de l'ordinateur neuf fin Mars 2008. C'est le problème quand on achète du haut de gamme, c'est ce qui se casse le plus vite la gueule au niveau des prix.

Je te prendrais le tout pour 800 euros, pas plus.

je l'ai acheté y'a trois moi pour 1250 euros et je vais m'acheter l'iMac ...

Ah {censored}, si tu t'étais décidé trois mois plus tôt... mais du coup c'est parce que ton Hack ne te plaît pas que tu veux l'échanger contre un Imac?

Link to comment
Share on other sites

wouaou ca vend ici,

 

moi aussi j'ai quelque truc a vendre:

 

- P4 631 3,0 Ghz (socket 775) => 25 euro

- ASUS P5B-VM SE => 55 euro (quasi neuve, que j'ai acheté en decembre 2007, je suis obligé de la vendre car j'ai fait la bêtise d'acheter ensuite un C2D avec un FSB de 1333MHZ alors que la carte a un FSB de 1033MHZ, ce qui fait que le CPU est downcloké en permanence pour fonctionner sut cette carte)

- 1 Go Ram DDR2-667 => 15 euro

 

sur la région iles-de-frances (Paris de préférence), de la main a la main, si vous êtes interessé => constaté moi en PM ;)

Link to comment
Share on other sites

oké les gars

pour 1200 €

- la tour

- ecran 22 pouces 226BW (série A)

- iSight (pour ichat et photbooth sous mac)

- antenne wifi (de p5w dh deluxe)

- telecommande

- recepteur infra rouge

- alim super silencieuse

 

en gros prix de ma tour (neuve) avec ECRAN et ISIGHT

Bonne journée

 

Mec ton écran je l'ai neuf pour 170€

Ta config complète je la monte pour 800€ et je me fais 150€ de main d'oeurvre ! Tu crois pas qu'on va te payer ton iMac quand même ? ;):wacko::D

Link to comment
Share on other sites

je dirais 500/600 , mais bon je suis pas très objectif

les nouvelles ne le sont pas mais les anciennes le sont (les 320 et 640 ou un truc dans le genre :P )

 

Tu sais pas si ma 8600 GT est une 320 ou une 640 ? Car franchement j'aimerais bien passer à Tiger. :(

Link to comment
Share on other sites

Tu sais pas si ma 8600 GT est une 320 ou une 640 ? Car franchement j'aimerais bien passer à Tiger. :(

 

Pourquoi repasser à Tiger ? Tu es sur un portable ?

EDIT : je déconne :P

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi repasser à Tiger ? Tu es sur un portable ?

EDIT : je déconne :(

 

Non :P , non non juste parce que je le préfère (graphiquement) et que pour l'instant c'est ce système qui m'interesse le plus. J'attend avec impatience ShapeShifter pour léo :D

Link to comment
Share on other sites

NB : suit à une remarque pertinente, je précise la compatibilité avec Tiger : la 8800 GTS 320Mo est comme la GTX et la Quatro 5600 basée sur le G80, puce prise en charge par Tiger, car la Quatro 5600 était déja embarquée dans les Mac Pro sous 10.4, compatibilité et performances garanties. En revanche les nouvelles 8800 et autres séries 8XXX ne sont compatibles que sous Leo.

 

Hormis les 8800GTX et GTS premiere version, les autres cartes de la série 8 et 9 a venir ne sont pas et ne seront pas compatible Tiger. ça n'a rien à voir avec la mémoire vidéo, mais le chip intégré.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...