Jump to content

Stabilité du hack


PM!
 Share

55 posts in this topic

Recommended Posts

je me permet de faire un petit up sur ce sujet... car après 2 mois d'utilisation intensive, je peux l'affirmer :

mon hackintosh est la machine (presque) Apple la plus stable que j'ai jamais eue.

• aucun kernel panic depuis l'installation

• pas d'artefacts ou de ralentissements

• aucun plantages d'applis (hormis les habituels petits désagréments avec safari et quelques sites douteux... :) )

• performance très au dessus de mon ex-macmini :P

 

à bon entendeur : ça marche, et pas qu'un peu...

pour ceux que ça intéresse voir ma signature (celle avec Tiger...) :wacko:

Link to comment
Share on other sites

Moi ça ne fait que 4 jours que je l'ai installé ,pas de ralentissement pour l'instant , ya juste @msn qui bug.Mon Linux stable comme dab ,et pas de Windows physique sur ma machine depuis presque 2 ans , je l'ai juste en virtuel sous ubuntu avec le vmplayer.

Link to comment
Share on other sites

Moi ça fait presque 1 mois maintenant. Tout tourne comme sur un vrai Mac, aucun plantage, bécane très réactive. 1 minute pour démarrer, pareil pour s'éteindre.

Et le tout out of the box (pour ce que j'ai testé, je n'ai pas installé le wifi par exemple) sauf l'entrée audio, mais c'est du à une erreur lors de l'install. Vu que j'ai une carte son externe pour mes enregistrements, j'ai laissé comme ça.

Link to comment
Share on other sites

Depuis octobre 2007 je tournais avec la meme config sans probleme, jusqu'a ce que je change quelques composants (RAM et carte graph) et que je trouve hier la solution. Mais à part ça c'est super stable.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Depuis le 24/11/2008 je suis en 10.5.5 avec aucun multiboot (juste le bootloader avec une kalyway 10.5.2 sur une autre partition au cas où j'aurai un problème).

Aucun problème à part que j'ai jamais réussi à lancer une version de aMSN (ça apparait dans le dock et ça disparait), et Firefox 3 qui m'a déjà posé de gros problèmes assez anormalement, donc utilisation de Safari pendant une semaine et comme par magie les firefox remarche bien (ce qui est difficilement explicable, j'ai déjà utilisé le mode sans échec de firefox, où d'autres technique). En gros les symptômes en gros sont plantages successifs de firefox, pis si j'insiste vraiment blocage total de la machine et du curseur en général, ou curseur libre mais plus de barre en haut.

Cependant j'ai jamais réinstallé signe que ça pose pas tant de problème que ça bien que c'est étonnant et quelque peu lourd (au final j'ai appris à utiliser Safari).

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...