Jump to content

Votre 8600gt fonctionne bien ? (driver inside)


Geysa
 Share

49 posts in this topic

Recommended Posts

la nôtre aussi : MSI 8600 GT 256 silent avec les drivers Nvidia fournis sur le dvd leo4all, puis injection manuelle de nvinject 0.2 avec kextHelper ß7.

Link to comment
Share on other sites

par hazard tu as essayer la version 2.2 de nvinject moi c'est celle que j'utilise pour ma 7300GT, ca marche impect !!

Mais il n'y a que les sources pour la version 2.2 ?

je ne sais pas comment faire pour les compilés :D

Ou alors je comprends pas un truc ?

 

J'ai téléchargé CineBench 10 pour mac, mais ou est ce que tu as les résultats comme ceux que tu as affiché ? merci

 

c'est ici:

e28z1pkv.jpg

openGL Standard

 

Perso ma 8600 GT fonctionne impec :rolleyes:

:P

 

la nôtre aussi : MSI 8600 GT 256 silent avec les drivers Nvidia fournis sur le dvd leo4all, puis injection manuelle de nvinject 0.2 avec kextHelper ß7.

NVinject 0.2.0 ?

 

 

Ouais j'ai extrait les fichiers de ce package pour récupérer le framwork et le bundle des macbook pro.

 

Sinon j'ai eu des echos d'un ami qui a des bloquages sur don macbook avec sa 8600gt...

peut etre que les drivers sont pas très stables.

 

A voir, c'est louche quand même.

Link to comment
Share on other sites

la nôtre aussi : MSI 8600 GT 256 silent avec les drivers Nvidia fournis sur le dvd leo4all, puis injection manuelle de nvinject 0.2 avec kextHelper ß7.

NVinject 0.2.0 ?

Oui, la 0.2.0 téléchargée directement sur le site nvinject. -_-

Link to comment
Share on other sites

Ok, et t'entends quoi par ?

c'est Nvinject uniquement ou pas ? (je ne connais pas leo4all dsl)

 

Plus précisément l'installation a été faite comme ça :

On a coché lors de l'installation de leo4all V2 les drivers NVIDIA (une seule case) qui font pas mal de Mo (92Mo si mes souvenirs sont bons ???) mais pas NvInject.

Puis, après le premier démarrage en 1024*768@60hz, j'ai rajouté manuellement NvInject 0.2.0, et là, bingo !

La carte a été parfaitement reconnue au redémarrage (on a bien vu tout le travail de NvInject en mode verbose au démarrage) permettant le QE/CI et le changement de résolution. ;)

 

En y réfléchissant, ça aurait d'ailleurs peut-être marché directement en cochant A LA FOIS les drivers nvidia ET nvinject lors de l'install... mais en général j'ose pas trop cocher deux trucs à la fois dans une rubrique... :P

Link to comment
Share on other sites

En y réfléchissant, ça aurait d'ailleurs peut-être marché directement en cochant A LA FOIS les drivers nvidia ET nvinject lors de l'install... mais en général j'ose pas trop cocher deux trucs à la fois dans une rubrique... :wub:

 

Oui, très certainement.

 

Ah bah a mon avis ca doit être le NVinstaller 2... :/

 

Merci pour ces précisions c'est sympa !

 

en bref, pour une 8600gt, il n'est pas possible d'utiliser uniquement NVinject, il faut aussi charger bundle et framwork etc ... la mer** quoi !

Link to comment
Share on other sites

Oui, très certainement.

 

Ah bah a mon avis ca doit être le NVinstaller 2... :/

 

Merci pour ces précisions c'est sympa !

 

en bref, pour une 8600gt, il n'est pas possible d'utiliser uniquement NVinject, il faut aussi charger bundle et framwork etc ... la mer** quoi !

Oui !

Ben en fait ça parait logique :

Quand tu vois la taille de NvInject (quelques dizaines de Ko) ça ne peut pas être uniquement ça qui fait fonctionner la carte... :wub:

D'où la nécessité d'installer aussi les drivers fournis par exemple dans le disque leo4all V2, plusieurs dizaines de Mo... ;)

Le PKG Nvinstaller fait 35 Mo : là dedans il doit y avoir les drivers nécessaire !

Link to comment
Share on other sites

ouais, c'est dommage, avec une 7600gt, il fallait juste le NVinject

 

Et ca saccadait pas du tout dans les effets (F9,F10,F11,F12 et les réductions de fenêtres etc ...)

 

alors que la avec la 8600gt ... c'est assez dérangeant.

Link to comment
Share on other sites

ouais, c'est dommage, avec une 7600gt, il fallait juste le NVinject

 

Et ca saccadait pas du tout dans les effets (F9,F10,F11,F12 et les réductions de fenêtres etc ...)

 

alors que la avec la 8600gt ... c'est assez dérangeant.

C'est bizarre...

J'ai pas du tout constaté ça avec la GA-P35 DS3 et la MSI 8600GT de mon pote : tout était parfaitement fluide à mon sens avec exposé, dashboard ou les anims de fenêtres, et j'ai vraiment l'habitude... sur mac depuis 1990 :wub:

Link to comment
Share on other sites

voila une archive ou il y a une version de nvinject 2.2 compile pour 10.5 et les sources utilisables avec xcode ;) ,

par contre je ne sais pas quelle sont les differences avec la version 2.1, je compte sur vous tous pour faire des benchs

 

Link to comment
Share on other sites

tu me demandais des précisions :

1400*1050*32@75Hz

Tout est parfaitement fluide niveau interface, par exemple quicklook ou coverflow dans le finder et dans itunes, exposé, dashboard, le changement d'utilisateur CUBE, etc...

Link to comment
Share on other sites

Merci pour les précisions ;)

 

c'est peut être parce que je suis en 1920x1200 ...

de toute manière a prioris les drivers sont encore en béta... je pense qu'il faut attendre... :)

 

bonne soirée a toi !

Link to comment
Share on other sites

les drivers ne sont plus en beta, la 10.5.2 est sortie !

 

Pour ton bug, à mon avis change de port DVI, et tu m'en diras des nouvelles :thumbsup_anim:

 

Pourquoi se donner tant de mal avec les différents package alors qu'un simple coup de Leopard Graphics Update + NVinject réglé sur 256Mo = marche nikel ? En tous les cas c'est mon cas sur mon autre PC.

 

Enfin change de port DVI, bizarrement l'UI va etre rapide, crois-moi :)

Link to comment
Share on other sites

Bah je suis en 10.5.2 + graphic update ... :/

mais nvinject ne suffit pas ... il faut que j'installe nvinstaller :(

 

Peut être parce que j'ai pas réglé le truc sur 256 még, comment procédes tu ?

 

Je vais essayer de changer de port DVI pour voir, mais il me semble avoir déja essayé sans succes.

 

en tout cas merci pour ta réponse ;)

Link to comment
Share on other sites

sur le site de gotoh (nvinject) il exprime : en gros pour le VRAM total size tu fous 10 (20 c pour 512Mo).

 

J'ai moi-même une 8600GT sur un de mes PC, et je tassures ça marche :wacko: Mais jai pas testé de mettre en 512 ! Jai directos foutu en 256Mo !

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...