Jump to content

iATKOS - Finder reste en anglais apres installation de 10.5.2


zapzupnz
 Share

5 posts in this topic

Recommended Posts

Allo, j'ai installé le Combo 10.5.2 de Kalyway sur ma installation de iATKOS1.0ir2 (anglais seul). Dans les options linguistiques en Preferences Systeme, j'ai choisi francais comme langue principale ... mais Finder reste toujours en anglais! Meme supprimer les autres langues de la liste ne fais rien different. On peut m'envoyer le package neccesaire (French.pkg) a partir de sa disque? Merci d'avance :)

 

Preferences Systeme, l'horloge dans le barre d'outils, le menu d'ecrans, le menu eject, des dialogues systemes, etc, sont aussi en anglais :\

 

(You may be able to tell, French is not my native language, but I prefer to use it when on the computer :P)

(Francais n'est pas ma langue maternelle, mais c'est ma préferée sur mon ordi :P)

Link to comment
Share on other sites

Merci! Il est unsupportable de travailler avec toutes mes apps en français mais le Finder toujours avec File, Edit, etc dans la barre, le panneau de configuration, etc. Merci ! ;)

Link to comment
Share on other sites

Merci! Il est unsupportable de travailler avec toutes mes apps en français mais le Finder toujours avec File, Edit, etc dans la barre, le panneau de configuration, etc. Merci ! ;)

 

A ce propos, j'ai déjà remarquer qu'il fallait installer le pack language dès l'installation terminée , avant d'installer pleins d'applications , car après le finder peut parfois être soit en français, soit en anglais.

Alors que si on installe juste apres la premiere install, on n'a pas ce pb

fred

Link to comment
Share on other sites

Merci, fredouille. C'est absolument correcte, parce que maintenant j'ai un nouveaux probleme! Le Dock n'est pas completement traduit. Il dit OPEN IN FINDER et DISPLAY AS STACKS etc au lieu de n'importe qu'ils sont en francais. Suffit-il de reinstaller le Combo de Kalyway pour le traduire?

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...