Jump to content

Acer 9920 petit prob.


jym
 Share

5 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai un acer 9920, j'arrive à placer osx10.5.1 avec la méthode propre kalyway 10.5.1, puis brazimac et patch. j'ai ensuite mis 10.5.2 combo kalyway et enfin kernel 9.2.0

 

Bon, le probleme est le suivant le pc fonctionne, c'est tout.

Pas de wifi intel nextgen 4965

Pas de réseau broadcom ( je sais pas quel serie)

Pas de Nvidia 8600M GT ( reconnue comme 32 Mb et seulement 1024*768 pour un 20" c'est galere)

Pas de son ( je sais pas quel chipset )

Pas de Webcam ( mais cela je m'en fout)

je voudrais un peu d'aide pour au moins installer le réseau car j'ai tout en réseau ( imprim...)

Time machine ne fonctionne pas donc, j'ai au moins installer 30 fois le systeme et je vous garanti que c'est tres lent.

pas de x11 non plus pour open office, plantage.

 

C'est domage car un 9920 ce serait vachement génial sous Osx

 

merci d'avance

 

Jym

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

encore tu as de la chance, sur mon aspire 9920 sous ToH et toute autre distrib' (même 10.4 x Jas) , je n'ai jamais pu faire fonctionner le clavier et le trackpad, faut à chaque fois brancher souris et clavier USB ...

 

Personne a su m'aider :):):(

Link to comment
Share on other sites

Bizarre,

 

Maintenant, j'ai le wifi via une rt2500 cardbus asus wl107g. Clavier fonctionne, mais manque quelques sigles, suris, trackpad... Ok (ms laser mouse 8000). le son est ok avec le lien de ma signature.

 

J'ai du installer au moins 30 fois le systeme. soit cela plantait avant la fin de l'install. soit cela ne démarrait pas.

Maintenant, je peux installer les yeus fermés avec kalyway 10.5.1

1 tu dois graver avec un dvd de tres bonne qualité à une vitesse tres lente (2x si possible)

2 bien mettre le hd sur ahci dans le bios

3 tu fais tes partitions en effaçant bien à chaque install. tu dois mettre guid ( ou mbr)

4 tu install avec rien du tout sauf vanilla et pc efi pour guid ou mbr suivant ton choix de partition.

5 pendant toute l'install, tu clique de temps en temps sur un menu ( a propos de prg d'installation, ou le log que tu suis en regardant bien toutes les entrées ( erreurs et message ) ( menu de droite si je me rappelle bien) tu clique de temps en temps, environ toutes les 30 sec. cela sert surtout à ne pas faire planter l'install)

6 tu reboot

7 au demarrage tu appuie sur une touche pour pouvoir mettre -v et tu regarde ce qu'il se passe. ensuite tu fais une photo de ton écran si cela plante et tu la poste ici.

 

ok?

 

a+

Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...
 Share

×
×
  • Create New...