Jump to content

Clavier Francais de PC remapper

• Please log in to reply
67 replies to this topic

Strike2551

Strike2551

InsanelyMac Protégé

• Members
  • PipPip
  • 77 posts
Merci encore !

c'est vrai que sa soulage !
( @ = windows+* ) ;)

digitaldream

digitaldream

InsanelyMac Geek

• Members
  • PipPipPip
  • 101 posts
svp y a t'il une solution pour fixer le probleme du layout french pc apres reboot

phoenix73

phoenix73

InsanelyMac Geek

• Members
  • PipPipPip
  • 158 posts
j'ai essayé les keyboard.layout fournis ici mais aucun ne supporte la touche qui se trouve entre le shift gauche et le w, pour le supérieur/inférieur (en tout cas avec sur clavier PS2 Microsoft Internet Keyboard).

pierrox

pierrox

InsanelyMac Protégé

• Members
  • PipPip
  • 90 posts

j'ai essayé les keyboard.layout fournis ici mais aucun ne supporte la touche qui se trouve entre le shift gauche et le w, pour le supérieur/inférieur (en tout cas avec sur clavier PS2 Microsoft Internet Keyboard).

Tu as essayé de remplacer le kext ApplePS2Controller par celui du voodooteam ? Il permet à l'OS de "voir" cette touche, et donc ensuite elle est mappable.

phoenix73

phoenix73

InsanelyMac Geek

• Members
  • PipPipPip
  • 158 posts
J'ai eu des soucis avec le voodoops2, donc j'en suis revenu à celui d'Apple, mais je peux réessayer ;)

J'ai utilisé ukulele pour corriger le fichier que j'avais (le < était interverti avec le petit 2).

Je le mets en pièce jointe pour que d'autres puissent en profiter.

Attached Files

.:Eagle:.

.:Eagle:.

InsanelyMac Legend

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 773 posts
Merci bien, je vais essayer ton fichier, moi le miens que j'utilisais depuis lontemps avec Leopard ne tourne pas sur Snow Leopard, va comprendre, je vais testé celui là en esperent qu'il fonctionne

Merci bien :(

chicotore

chicotore

InsanelyMac Geek

• Members
  • PipPipPip
  • 154 posts
nikel, thanks a lot :)

w0lf

w0lf

InsanelyMac Geek

• Members
  • PipPipPipPip
  • 241 posts
Bonsoir,
J'utilise actuellement ce fichier pour mon clavier PC aussi.
Néanmoins, j'ai un souci : le "!" se trouve sur la touche 8 du clavier (en haut)...
Et à la place du point d'exclamation du clavier, j'ai le droit au symbole "=" ..
Comment remédier à cela ?
Vous n'avez pas eu ce problème vous ?!!!

Edit : arf, j'ai fais le boulet. J'avais oubli de slctionner le nouveau clavier B). J'espre quand mme que au reboot, il sera par dfaut ^^ !!!!!! @+

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users

© 2014 InsanelyMac  |   News  |   Forum  |   Downloads  |   OSx86 Wiki  |   Mac Netbook  |   Web hosting by CatN  |   Designed by Ed Gain  |   Logo by irfan  |   Privacy Policy