Jump to content

iPhoto, iTunes


allowen
 Share

6 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour, je viens d'installer leopard sur mon PC (nForce 590, X2 4600+ AMD, GeForce 7600GT (x2), 4Go DDR2 800)

apres moulte nuit blanches et quelques litres de café, j'ai enfin réussi à faire marcher presque correctement tout ça (son uniquement stéréo, lan sur carte mere marche pas)

 

j'ai ensuite commencé à remettre mon systeme en ordre pour l'utiliser tout les jours, installer quelques applis, regler quelques parametres...

 

Apres l'install d'iPhoto 08, j'ai procédé à l'importation de mon dossier image, pas de probleme, idem pour iTunes.

 

j'ai ensuite fait la mise à jour d'iTunes et de quick time, depuis, je ne peux plus ni importer de photo, ni ajouter de mp3 à ma bibliothèque iTunes (iPhoto crashe pour les importations et iTunes en fait autant)

 

Quelqu'un a t'il eu le même probleme d'import, cela vient-il de la mise à jour de quicktime, comment revenir en arriere sans formater, réinstaller..... ???

 

toutes les bonnes idées seront les bienvenues, les moins bonnes le seront aussi, elles peuvent parfois aiguiller dans la bonne direction :(

 

merci à tous

Link to comment
Share on other sites

c'est ce que j'ai fait et j'ai eu le même probleme à la mise à jour de quicktime, apres la maj d'iTunes, l'importation marchait, apres le redémarrage suivant la mise à jour de quicktime, plus d'import dans les 2 applis

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...