Jump to content

iPhoto, iTunes

• Please log in to reply
5 replies to this topic

allowen

allowen

InsanelyMac Protégé

• Members
  • PipPip
  • 61 posts
Bonjour, je viens d'installer leopard sur mon PC (nForce 590, X2 4600+ AMD, GeForce 7600GT (x2), 4Go DDR2 800)
apres moulte nuit blanches et quelques litres de café, j'ai enfin réussi à faire marcher presque correctement tout ça (son uniquement stéréo, lan sur carte mere marche pas)

j'ai ensuite commencé à remettre mon systeme en ordre pour l'utiliser tout les jours, installer quelques applis, regler quelques parametres...

Apres l'install d'iPhoto 08, j'ai procédé à l'importation de mon dossier image, pas de probleme, idem pour iTunes.

j'ai ensuite fait la mise à jour d'iTunes et de quick time, depuis, je ne peux plus ni importer de photo, ni ajouter de mp3 à ma bibliothèque iTunes (iPhoto crashe pour les importations et iTunes en fait autant)

Quelqu'un a t'il eu le même probleme d'import, cela vient-il de la mise à jour de quicktime, comment revenir en arriere sans formater, réinstaller..... ???

toutes les bonnes idées seront les bienvenues, les moins bonnes le seront aussi, elles peuvent parfois aiguiller dans la bonne direction :(

merci à tous

sonotone

sonotone

InsanelyMac Legend

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,151 posts
As-tu commencé par une réparation des autorisations du disque?

allowen

allowen

InsanelyMac Protégé

• Members
  • PipPip
  • 61 posts
oui bien sur

sonotone

sonotone

InsanelyMac Legend

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,151 posts
Je sais pas trop, personnellement je sauvegarderais photos et et audio, et hop réinstallation.

allowen

allowen

InsanelyMac Protégé

• Members
  • PipPip
  • 61 posts
c'est ce que j'ai fait et j'ai eu le même probleme à la mise à jour de quicktime, apres la maj d'iTunes, l'importation marchait, apres le redémarrage suivant la mise à jour de quicktime, plus d'import dans les 2 applis

RIPS

RIPS

InsanelyMac Geek

• Members
  • PipPipPipPip
  • 198 posts
Moralité ne les mets pas à jour ! :blink:

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users

© 2014 InsanelyMac  |   News  |   Forum  |   Downloads  |   OSx86 Wiki  |   Mac Netbook  |   PHP hosting by CatN  |   Designed by Ed Gain  |   Logo by irfan  |   Privacy Policy