Jump to content

Quelle version pour ma config ?

• Please log in to reply
5 replies to this topic

franchitto

franchitto

InsanelyMac Protégé

• Members
  • PipPip
  • 85 posts
Bonjour, je post ce nouveau topic pour vous demander vos avis. je possede ces deux config et je ne suis pas parvenu a installer de version d'OSX

config AMD :

opteron 144
A8N Sli se
2X 512 ddr corsaire classique
msi nx 6600 gt
DD maxtor 320gb sata

config INTEL :

core 2 duo e6750
P5N-e sli ready
2X 1gb patriot ddr2 pc2 6400
ati x850xt PE
DD seagate 320gb sata

Si vous avez des avis ou des suggestions a propos de l'une ou de l'autre de ces config faites le moi savoir, mais surtout, eclairez moi sur les versions installer de preference.

Encore merci ;)

alexcooltranquille

alexcooltranquille

InsanelyMacaholic

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,412 posts
La config intel abandonne (sata, ethernet, veille, reboot tout a ne fonctionne pas) la config AMD tubgirl ou uphuck 1.4a mais l'ethernet marchera avec forcedeth le sata avec un peu de chance avec nforce 4 driver mais l'os sera obligatoirement en IDE.

franchitto

franchitto

InsanelyMac Protégé

• Members
  • PipPip
  • 85 posts
Pourtant j'aurai pens que la config intel serait plus adapte.. A moins qu'il fail changer la carte mere.

alexcooltranquille

alexcooltranquille

InsanelyMacaholic

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,412 posts
Et oui, pourtant la P5NE est une merveil, c'est celle que je voulais au dpart mais bon, j'ai eu une gigabyte dans le temps des anciens pentium 4 et celle-ci marche toujours trs bien et a des capacit d'o/c excellente alors j'ai pris une giabyte.

franchitto

franchitto

InsanelyMac Protégé

• Members
  • PipPip
  • 85 posts
Zut �a me fais carrement ***** d'avoir une config pareil et de pas pouvoir installer OSX dessu chuis trop deg ! Mais on peu esperer ^^

EDIT

La version uphuck je la trouve que sur xxxxxxx, mais je n'ai pas de code donc si quelqu'un avait dirrectement le xxxxxxx sa m'arrangerait grandement ;) Merci ^^

Zempashi

Zempashi

InsanelyMac Legend

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 519 posts
tiens �a sera plus simple:

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users

© 2014 InsanelyMac  |   News  |   Forum  |   Downloads  |   OSx86 Wiki  |   Mac Netbook  |   PHP hosting by CatN  |   Designed by Ed Gain  |   Logo by irfan  |   Privacy Policy