Jump to content

Wifi et xxx-10.4.10


sonotone
 Share

6 posts in this topic

Recommended Posts

Salut,

Bon voilà; j'ai fait une install de la "mac osx86 xxx 10.4.10" tout récement, mais j'ai un petit problème avec. Alors que la release de kalyway reconnait instantanément ma carte wifi avec airport, la xxx galère un peu: bien que airport s'active, celui-ci reste "non configuré", donc inutilisable, alors que le système lui fait de ma carte wifi un périphérique ethernet (et non airport) "non branché", évidement... J'ai essayé plusieurs réinstallations, toujours pareil, même après mise à jour de airport. Mais la carte fonctionne sur xxx puisque lors de la dernière installation, j'ai pu me connecter avec lors de la création de compte ( mais après reboot, impossible).

Donc, je retourne sur kalyway (pas très envie, trop "tweaké" à mon goût) ou je peux faire quelque chose?

Link to comment
Share on other sites

en gros t'as une carte réseau détectée en "première" (en0) qui ne fonctionne pas sous OSX (cela peut être le firewire, j'en sais rien) et donc comme cela n'est pas censé arriver sur un vrai Mac, OSX a du mal à comprendre ce qu'il se passe et annule toutes tes cartes réseau.

 

Suffit d'inverser et de mettre ton airport en en0, qui lui fonctionne bien, et OSX sera content d'avoir la "première" carte réseau fonctionnelle :D

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...