Jump to content

M6BV20 avec Realtek HD


Leguman
 Share

3 posts in this topic

Recommended Posts

Salut, j'ai un souci de son, j'ai parcourru le forum en long en large et en travers, mais aucune des solutions proposées ne permet a mon ordi de détecter la carte son

En effet, dans les préférences du son, il est écrit "Aucun périphérique de sortie détecté".

En plus je ne sais pas trop quel patch utiliser, vu que je ne connais pas l'id de la carte.

Sur google, il est impossible de savoir précisément quelle carte son ils ont mi dans leur asus M6BV20, et sur le site d'asustek, il existe carrément plus !!!

La ca fait depuis le début de la journée que je cherche a fond et que je trouve pas, je commence un peu a désespérer.

Donc si quelqu'un peut m'aider sur ce coup, ce serait tres sympathique

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Ha ué en effet j'avais plus pensé a la possibilité de voir le materiel dans le bios (l'art de prendre les habitudes de macqueux sans avoir encore de "mac" fonctionnel lol)

Du coup c'est bien de l'azalia, c'est la ALC880, et ça marche pas trop mal avec les drivers beta donnés dans ce topic:

http://forum.insanelymac.com/index.php?showtopic=32859

 

Cela dit, faut pas aller dans les préférences du son, sinon le son disparait, et faut effacer le dossier Preferences dans le dossier Bibliothèques de votre utilisateur, et se retapper toute la personnalisation de votre interface, ce qui est assez moyen.

Enfin bref, merci pour tout ^^

a+

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...