Jump to content

Problem de "Driver" Carte Pci Wifi


boga
 Share

50 posts in this topic

Recommended Posts

SAlut à tous super votre forum grace a celui ci j'ai réussi a "installer ma carte son" ...

Bref la j'ai bien chercher mais pas trouvez pour ma carte wifi, j'ai donc un Pc avec Osx X86 sa fonctionne sans trop de problem sauf j'ai pas ma carte wifi Pci de reconue je vous donne la ref: MSI PC60G wireless 11g turbo G PCI CARD :(:(

 

 

Voila voila cette carte fonctionne sous ubuntu ... (juste pour info)

 

 

Merci d'avance !

Link to comment
Share on other sites

j'ai installer mais rien ne change enfin quand je vais dans preference syst puis réso je vois pas ma carte wifi :(Je commence a me demandé si sa va fonctionné :mellow: car la j'ai teste les 2 dmg pour Pci et rien j'ai juste un new icone dans applications mais c'est tout quand je clique decu il me dit que la carte et déconnecté :gun: ou No device

Link to comment
Share on other sites

pas normal ça

 

si tu as bien une ralink avec le chipset spécifier sur le site, ça doit marché, le petit logiciel fait le liens entre la carte wifi et le gestion reseau de mac os x, et se sous forme ethernet.

Link to comment
Share on other sites

Xinus merci de m'avoir aidez mais rien ne fonctionne :D

Jtexlique exatement ce ke j'ai:

 

Le petit logiciel dont tu parles je l'ai mais il me dit déconnectées dans le "statu" donc je clique sur scane et la rien :s

 

A part sa quand je vais voir dans information system dans PCI rien n'est reconu est-ce normale ?

 

et aussi Dans gestion réseau j'ai Port série ; Le Firewire , ET un ethernet mais il est grisez donc pas accessibles :D

 

Que fair .?

Link to comment
Share on other sites

Il y a d'autre version de X86 ?qu'est ce que c'est Kernel ? st elle reconnue dans " a propos de ce mac " ? >>>>> je vais verifier jte dis sa dans 2 sec.confirmation >> Aucun carte PCi ne semble êtr installée sur cette ordinateur Je me demande un truck si ce n'est pas d'abord les drivers de ma carte mere qu'il fodrai maJ pour que le port Pci Express soit reconue ? A vos avi please ( Ma Cm C'est une P5L 1394 asus)

Link to comment
Share on other sites

j'ai déjà mis mac os x sur cette carte mère et tous marchait bien

comme toutes les cartes mère à base de i945

 

et j'utilisais un dongle wifi nx760g

là vraiment je vois pas d'où viens ton problème

 

oui il a plusieurs version de os x: 10.4.8, 10.4.9 et 10.4.10 faite par diffrent "préparateur"

le kernel est le noyau de l'os que se soit linux ou mac os x (tous les deux semblable car basé sur un unix)

Link to comment
Share on other sites

elle ne veut pas ce lancer le dvd boot bien mais après il me demande de remerarer j'ai fait ce qu'il voulait plusieur fois mais rien ne s'installe tu as pas une version sur donne moi le lien de ta version la

 

Mac os X 10.4.10

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...