Jump to content

Topic sur les cartes directx 10 sous Mac OS X


alexcooltranquille
 Share

114 posts in this topic

Recommended Posts

Moi j'ai une HIS Radeon HD 3850 Turbo PCIe et j'ai un GROS bug... je peut bouter en "-x" mais en normal c'est le B*****..... jusqu'à la pomme tout ca va bien mais au moment de passer à l'écran de login.... Ce qui est bizarre c'est qeu en boot normal, avec le LED du DD je vois qu'il charge quand même...

 

 

1) En boot normal

 

2) En boot avec -v

 

3) Le DevID sous XP qui doit être 9505 et le VenID 1002 :

 

 

ChoCo

post-139506-1199625741_thumb.jpg

post-139506-1199626017_thumb.jpg

post-139506-1199626249_thumb.jpg

Edited by LoVe ChOcO
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Souci prise de tête : le ventilateur de ma carte graphique (7900GS) tourne à plein régime (et le ronron est stressant au bout d'un moment) comme si des applis 3D tournaient en permanence (ce qui n'est pas le cas bien évidemment).

Beaucoup de sites relatent le problème mais peu de solutions proposées.

 

Des idées/solutions ?

 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Souci prise de tête : le ventilateur de ma carte graphique (7900GS) tourne à plein régime (et le ronron est stressant au bout d'un moment) comme si des applis 3D tournaient en permanence (ce qui n'est pas le cas bien évidemment).

Beaucoup de sites relatent le problème mais peu de solutions proposées.

 

Des idées/solutions ?

 

Merci d'avance

 

J'ai bien l'impression que sous osx installé dans un pc les cartes graphiques et les processeurs tournent au max en permanance (hors speedstep kernel) ... (j'espere que je dis des conneries)

 

Moi j'ai une HIS Radeon HD 3850 Turbo PCIe et j'ai un GROS bug... je peut bouter en "-x" mais en normal c'est le B*****..... jusqu'à la pomme tout ca va bien mais au moment de passer à l'écran de login.... Ce qui est bizarre c'est qeu en boot normal, avec le LED du DD je vois qu'il charge quand même...

 

 

1) En boot normal

 

2) En boot avec -v

 

3) Le DevID sous XP qui doit être 9505 et le VenID 1002 :

 

 

ChoCo

 

Ouais j'avais exactement les mêmes symptomes avec ma 2600xt, je n'ai jamais réussi a la faire fonctionner correctement sauf avec les drivers "triakis"

et le gros avantage avec ces drivers c'est que je peux faire cuire mon bacon/oeufs le matin dessus... j'allume ca préchauffe 2 minutes et c'est nikel !

(non, sincèrement j'ai pas l'impression que les drivers ati soit aussi abouties que les nvidia...)

Link to comment
Share on other sites

@geysa: non chez moi ma carte graphique et mon procs fonctionnent jamais à 100% (à par compression video), rien de chauffe, le procs est à 31°C et le GPU à 42°C en gros résultats normaux.

@peyronnx: bizarre car la 7900GS est sensée très bien marcher, c'est sûrement leopard qui coince. Tu peux toujours essayer le tuto pour les 8x00 car ça met à jour tous les kext y copris ceux des anciennes cartes graphiques peut-être que ça marchera mieux (vérifie qu'il y ait bine ton devid) par contre tu peux aussi essayer natit ou titan.

Link to comment
Share on other sites

@geysa: non chez moi ma carte graphique et mon procs fonctionnent jamais à 100% (à par compression video), rien de chauffe, le procs est à 31°C et le GPU à 42°C en gros résultats normaux.

Ta 8800GTS G92 elle tourne à 42°??? waaaa, c'est quand même 18° de moins que la mienne (G80). je dessend pas en dessous de 60° après plusieurs heures de travail (sans la soliciter plus que ça) la bonne nouvelle c'est que même overclockée elle monte pas plus haut qu'avant : ±85°.

 

Sinon + 1 pour les processeurs. Il tourne entre 0% et 10% sur une utilisation "pantouffle" de tout les jours. par contre vu que j'ai pas de Noctua ou autre ventilrad trop bien il descend pas non plus en dessous de 44°...

 

Au passage j'en profite pour demander, à part la température des disques SMART et celle du proc vous arrivez à lire d'autres températures dans OSX?

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...