Jump to content

Topic sur les cartes directx 10 sous Mac OS X


alexcooltranquille
 Share

114 posts in this topic

Recommended Posts

@dawoud: c'est normal il faut aussi éditer parfois la ligne vram size dans l'info.plist (si je ne dis pas de conneries)

@bejito: je pense que si tu cherches un peu tu trouveras on en a tous un peu marre de répéter tout le temps la même chose.

@bejito, cyclonfr ou gotoh: la 8600GTS ne fonctionne pas? Même avec nvinject 10c? Car c'est la carte que je veux m'acheter donc j'aimerais être sûr de son bon fonctionnement.

Link to comment
Share on other sites

Alex, yes jai été voir le memram et il est a 265000 je sais plus koi donc 256mo normalement. J'ai vu que si l'ecran est noir, il faut mettre le kernel 8.10.3 mais bon ca plante tout pareil.

 

Je vais arrêter de vous embêter plus et j'ai limpression de perdre mon temps a force de réinstaller osx 10 fois par jours lol

Bon courage pour vous autres...

Link to comment
Share on other sites

Tu parles de quelle carte graphique dans ton dernier post? Sinon si c'est la 8600 GTS c'est nvinject.kext nvdan50hal.kext et nvresman.kext (je ne suis pas sûr des noms mais c'est un truc comme ça mas normalement avec l'installeur automatique il ne devrait pas avoir de problèmes)

Sinon si c'est la HD 2600 Pro c'est dans atiradeonx2000.kext

Link to comment
Share on other sites

Et si tu vas dans le dossier nommé extensions il y a quoi??? Mais je comprends pas, tu vas sous mac tu installe le package (juste en fouble cilquant dessus tu te fais pas chier à le décopresser) après tu vas dans system library extensions et tu veras atiradeonx2000.kext (magic non? mais non car c'est écrit partout...)

Link to comment
Share on other sites

recoucou, je me relance dans l'installatino de ma pauvre petite ati HD2400 lol. J'ai refait plusieurs tentative et à mon avis il me faut une mise a jour du kernel : 8.10.3. Je vais donc attendre qu'une version AMD sorte et ainsi tester :)

 

Alex : tu m'avais parlé d'un package sur IRC, est ce tjs valable ?

Link to comment
Share on other sites

Alut à tous !

 

 

Un p'tit moment que j'étais pas venu faire un tour ce le forum

et apparemment y'a eu quelques news intéressantes !!!

 

 

Questions pour "Alex Cool" !!

(Bah, il m'a tellement aidé que mon réflex c'est de lui demander directement, lol)

 

1. Le KERNEL 8.10.3 sert à quoi exactement ?

Vaut-il le coup ? (Je suis en 10.4.10 actuellement...)

 

2. Ma MSI Geforce 8800 GTS 640 MO sera t'elle gérée ?

(Aussi bien que ma Asus 7950GT 512 MO !)

 

 

Heuuuuuuuu, bah c'est tout, plus de questions pour l'instant ! lol

 

 

@++

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...